News récapitulative sur Equestria Girls Rainbow Rocks

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis Lenile Sharm et aujourd’hui, je vais vous faire une news récapitulative sur toutes les infos collectées sur Equestria Girls 2: Rainbow Rocks !

Vous en saurez beaucoup plus après la coupure !

Si vous êtes intéressé(e) par la sortie future de Rainbow Rocks, cette news va vous faire plaisir !
Je vais donc commencer à vous parler des bases.

  1. L’histoire :

« Au Lycée de Canterlot, un événement musical se prépare, et Rainbow Dash, Pinkie Pie, Applejack, Rarity et Fluttershy sont prêtes avec leur nouveau groupe : les Rainbooms. Mais le groupe d’une nouvelle fille arrive au Lycée de Canterlot : les Dazzlings, ce qui convainc tout le monde que le sympathique événement musical va finir en combat entre les deux groupes. La tension monte entre les compétiteurs et Sunset Shimmer découvre que les Dazzlings ne sont pas normaux, mais quelque chose de bien plus sinistre pour être désignés Meilleur groupe de musique. Les Rainbooms décident donc de rappeler la princesse Twilight à l’aide pour leur permettre de faire une performance musicale contre le sort de leurs rivales, et déterminer le sort du Lycée. »

Nous apprenons ceci sur un article d’Equestria Daily [Source] qui est plus qu’intéressant à lire !

     2. Les dates de sortie :

Les dates pour la sortie d’Equestria Girls 2 ont été annoncées !

Il y a plusieurs dates de sortie : Cinéma, Télévision et DVD/Blu-Ray. Je vais vous parler de chacune de ces dates.

Cinéma :

La sortie cinéma a été annoncée par le site Harkins Theatres qui fait un référentiel d’où trouver et à quelle heure sont les diffusions de films de pas mal de cinémas US (un peu comme Allociné en France) qui nous indiquent la toute première date le 27 septembre 2014 au cinéma Gateway Pavilions 18. [Source]

Télévision :

Equestria Daily nous annonce et je cite « pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir Rainbow Rocks au cinéma vous pourrez toujours le regarder sur The Hub le 17 octobre » [Source]

DVD/Blu-Ray :


Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le Blu-Ray de EG:RR est déjà disponible sur Amazon.com pour le prix de 19,99 dollars et sera disponible le 28 octobre 2014.
[Source]

      3. Extraits musicaux & Vidéo :
Plusieurs extraits musicaux et la révélation des pouvoirs ont été postées depuis leur première vidéo « Shake Your Tail » le 13 février 2014. Ci-dessous, une liste que vous pourrez retrouver sur la chaîne YouTube « Hasbro Studios Shorts » :
27 Mars 2014 : « Music To My Ears » mettant en scène Vinyl Scratch dans un clip de dubstep.
06 Juin 2014 : « Shake Your Tail (Version Longue) » mettant en scène nos Mane 6 dans une chanson groupée en concert.
19 Juin 2014 : « A Perfect Day for Fun » mettant en scène encore une fois nos Mane 6 qui découvrent leur téléphone pour la première fois (*ironie*) 
26 Juillet 2014 : « Battle Of The Bands » mettant en scène les 3 adversaires de nos Mane 6, « les Dazzlings ».
Au niveau de l’obtention des pouvoirs, vous pourrez aussi les trouver sur la chaîne YouTube de Hasbro Studios Shorts ou les voir directement dans cette liste ci-dessous :
4 Avril 2014 : « Guitar Centered » : Rainbow Dash + Guitare Electrique = Sonic Rainboom, retenez ça.
11 Avril 2014 : « Hamstocalypse Now » : Jolie référence du titre qui nous montre Fluttershy et Rarity qui s’occupent des hamsters qui deviennent fous après que Rarity décide de les habiller (comme d’hab), Fluttershy n’hésite pas à la sauver à coups de… tambourin
25 Avril 2014 : « Pinkie on the One » : Pinkie Pie ne peut pas rester sans bouger quelque part, Rainbow Dash et les autres décident de lui donner une batterie ! 
9 Mai 2014 : « Player Piano » : Rarity voulant seulement jouer de son grand piano de salon, elle se rend rapidement compte que c’est impossible de se le trimbaler sur scène, Pinkie décide de lui offrir un keytar qui lui permet de le déplacer librement.
23 Mai 2014 : « A Case for the Bass » : Granny vend la basse d’Applejack alors que cette dernière décide de l’utiliser pour accompagner ses amis dans le groupe de rock. Le souci, c’est que Granny a vendu la basse pour 2 dollars aux frères Flim Flam. Applejack décide d’utiliser la basse pour dévoiler son pouvoir aux frères Flim Flam.
Il n’y a pas encore (et il n’y aura sûrement pas) le clip de Twilight Sparkle car cette dernière est au chant et est censée se trouver à Equestria pendant que les autres trouvent leurs pouvoirs.
Les musiques « Shake Your Tail » et « A Perfect Day for Fun » sont aussi disponibles en VF.
Nous savons aussi que Sunset Shimmer fera une musique grâce à la doublure latine de cette dernière qui nous a tweeté : 

Fans de My Little Pony, soyez heureux parce que Sunset Shimmer apparaîtra avec une belle chanson que je chanterai ! Wiiiii !

Voila qui conclut l’article spécial « Equestria Girls: Rainbow Rocks » en espérant que ça vous ait plu ! 
Les prochaines informations concernant ce second opus seront disponibles sur le journal quotidien ! 
Bonne semaine à vous !

Laisser un commentaire