[News] Des pouliches et de l’anthro

Capture

Salut mes poneys, c’est Gravi et aujourd’hui, juments et étalons, je vais vous parler d’une nouvelle croustillante car on vient de nous prévenir qu’une toute nouvelle série va sortir pas plus tard que le 31 avril, et devinez sur qui c’est ? Les Cutie Mark Crusaders, rien que ça !

Mais ça, c’est après la coupure.

Eh oui, ces trois ponettes hautes comme trois pommes ont eu droit à leur propre série à elles seules dans l’univers de My Little Pony, mais pas comme vous vous l’étiez imaginée. C’est exact, car les trois filles sont maintenant sous la forme de poneys anthropomorphiques.

Capture

Oui, vous avez bien compris, des poneys anthro. Nos ponettes favorites vont ainsi pouvoir vivre leurs propres aventures en Equestria, dans un style de dessin de type manga et une animation très fluide et agréable à l’œil. De ce que nous pouvons voir, ça promet d’être une bonne série dérivée.

En voici la preuve en image, mes très chers poneys avec ici la promotion de la série avec Apple Bloom qui joue la Sailor Moon :

Et ensuite la première preview de la série :

Avouez-le tous, ce sont les socks qui font qu’elle est aussi mignonne, même en poney anthro.

Hey, arrêtez de convulser sur le mini-short d’Apple Bloom, je vous rassure tout de suite, c’était une blague. Un bon poisson d’Avril de la part de Hasbro et de Discovery Channel, mais c’est raté puisqu’on s’y attendait car ils nous ont déjà fait le coup avec la suppression de la saison 5, ces sadiques.

Qj9hw

Happy April Fools. Même si c’était hier.

Source: Equestria Daily.

Une réflexion au sujet de « [News] Des pouliches et de l’anthro »

  1. tama0411

    en regardant la vidéo ma seule réaction c’était : « eeeuuhhhh……. » avec un léger dégout dans la voix
    mais en voyant  » je vous rassure tout de suite, c’était une blague.  » là c’est le soulagement

    Répondre

Laisser un commentaire