My Little Investigation – Première affaire disponible !

Prend garde, Sherlock, Twilight Sparkle arrive

Bonne nouvelle pour tous les enquêteurs en herbe fanatiques de Ace Attorney, Sherlock et tout autre phénomène de mode tournant autour des coulisses de la justice (je ne parlerais pas de NCIS…),  vous avez sans doute entendu parler de My Little Investigations ? Eh bien, le voici ! Enfin, c’est vite dit, il n’y a qu’une enquête de sortie, mais en vue du travail qui a été réuni, quelle enquête ! Elle risque de vous occuper un sacré bout de temps, et la rejouabilité vous donnera envie. Plus d’info après la coupure.
« VOILA UN JEU QUE JE DOIS TESTER A TOUT PRIS ! »
– JDG, jamais.
Pour les retardataires, My Little Investigations est un jeu d’enquête dans le style d’Ace Attorney. Je l’ai pas vraiment tester en profondeur pour le moment, mais on voit bien que les dévs ont mit le paquet: y a de la voix (une VO bien fidèle à l’originale) et ne vous inquiétez pas, il y a aussi du texte (qu’en anglais, malheureusement pour les anglophobes, mais traduire ça serait une superbe idée). En bref, si vous aimez les aventures en Point & Click, vous devez sans doute aimer My Little Investigations. Surtout qu’il y a du poney.

Pour le télécharger, c’est par ici, dispo sur Windows, Mac, et partiellement Linux mais via Wine, il semblerait que le jeu fonctionne parfaitement sur Wine, après, les performances sont pas forcément au rendez-vous.
N’oubliez pas de suivre les développeurs de ce magnifique jeu sur Twitter @EqDreamers

Laisser un commentaire