[Musique] Une séléc en retard

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Je suis totalement en retard avec ma séléc mais que voulez-vous, je suis un gros flemmard quand je suis en vacances. Par contre, étant jeudi, samedi je ferais autre chose qu’une séléc qui risque fort de vous plaire. Allez, on se retrouve après la coupure !

On commence avec un morceau de thrash métal plutôt sympa, mais qui souffre d’une production un peu faiblarde (surtout au niveau du chant). Dommage, le riff est pourtant sympa et s’écoute sans problème.

Freewave – Cherilee’s Garden 2

On continue avec un sympathique morceau folk-rock histoire de boire un coup avec Berry Punch.

Ponysphere – Drink Some More

Continuons avec un morceau du même artiste que Cherilee’s Garden, mais cette fois, il va du côté de l’électro en nous offrant quelque chose qui mélange ambiance de film noir et house pour un reéultat excellent.

Freewave – Rarity on the Case

Continuons avec un très joli morceau de trip hop ambiante qui ne manquera pas de vous faire partir loin dans l’espace.

Neighsayer & Morgsch – Riddles

Ensuite, je vous offre un morceau d’électro tout doux et mignon, le genre de musique qui donne envie de se mettre en boule sous une couverture et de ne plus bouger.

4EverfreeBrony, Helix, Decibelle & Turquoise Splash – Unity

Et enfin on termine sur un morceau absolument magnifique, probablement mon préféré de l’album Starlit Flames. Les mots me manquent pour vous décrire à quel point il m’a vendu du rêve.

LutariFan ft. Francis Vace & Itchigotchi – Star & Firefly

Et voilà, la sélec est finie. Je vous laisse avec un morceau génial mélangeant rock, électro, funk voire même jazz et un album absolument génial et novateur (sachant qu’il est sorti en 1996) qui mélange black métal, métal indus et métal symphonique.

David Bowie – Jump they say

Samael – Passage

Une réflexion au sujet de « [Musique] Une séléc en retard »

  1. Metal0Jazz

    Je suis d’accord avec toi, Star & Firefly envoie du lourd !!! C’est domage que la voix du début ait quelques imperfections, mais à part ça, c’est une chanson vraiment magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire