[Musique] Un joli petit paquet

Grifdracotypo(1)

Bonjour à vous, amis poneys (et griffons, et changelins aussi). Aujourd’hui, j’ai beaucoup de musiques, et croyez moi, c’est vraiment du lourd. Retrouvez tout ça après la coupure et bonne écoute à vous !

On commence d’abord avec un morceau d’électro créant une atmosphère assez étrange avec plusieurs samples vocaux et des sonorités plutôt particulières.

Strike of Nines – Rightful Throne

 

On continue avec un remix de « Chasing Marks » (à l’origine de Silver Note) en version dubstep assez bien gérée dans l’ensemble, malgré un chant pas assez intégré dans le morceau.

Squarehead – Chasing Marks

Continuons ensuite avec un autre morceau d’électro, mais cette fois-ci extrêmement beau, calme et reposant, avec une mélodie entêtante à souhait.

Hydra & L.M – Flight

Continuons avec un morceau de metal instrumental qui est à la fois aérien mais qui se montre aussi bien massif (un peu comme un morceau de Gojira, sauf que là c’est pas du death metal).

Reverb Brony – Nature’s Weapon

Et enfin, terminons sur un morceau de crossover thrash (mélange de thrash metal et de hardcore) bien rentre-dedans avec un chant énorme et un excellent solo de guitare.

Ponysphere feat Secret Metal – Loveable Monarch

Ainsi se termine cette sélection musicale. Quand à vous, quel est le morceau qui vous a plu? N’hésitez pas à donner vos avis.

Laisser un commentaire