[Musique] Sept nouveaux morceaux !

Grifdracotypo(1)

Bonjour à vous amis poneys, la saison 5 à déjà bien commencé (j’ai personnellement adoré les trois épisodes qui sont sortis) et quelques musiques ont par conséquent déjà vu le jour. Il y en a trois de ce type dans les sept que je vais vous présenter aujourd’hui, retrouvez les après la coupure !

On commence avec un morceau de Ferexes, plus connu pour ses SFM de qualité comme The Walk, il nous offre ici un morceau assez calme, à l’ambiance reposante (un peu comme sa dernière SFM) bien sympathique.

Ferexes – Missed It

On continue avec du metal industriel bien agressif avec un son de guitare trafiqué assez agressif pour  un morceau qui reste plutôt répétitif (mais bon, tout les riffs doivent êtres égaux n’est-ce pas ?).

D1SCORDANT – New Order

Continuons avec un morceau de rock assez old school selon moi (ça ne sonne pas du tout comme les groupes de rock « modernes » à la Skillet ou 30 Seconds to Mars) avec un chant que je qualifierais de langoureux (même si je ne suis pas certain qu’il s’agisse du bon adjectif) qui change un peu de ce que j’entends habituellement.

Maressey – Colt Afraid

Nous en sommes déjà à la moitié, les amis ! Nous avons droit à un excellent morceau electro dance qui bénéficie d’un bass drop bien sympa, on pourrait facilement faire passer ce morceau en boîte de nuit.

Panic (Ft. Starlight Glimmer) – Quiet!

On continue avec un morceau ambiant basé sur l’épisode 3 de cette 5ème saison, un morceau rempli d’émotion dont la simplicité égale la beauté, un véritable régal pour les tympans.

Nicolas Dominique – Making Home… Home

Ensuite, nous avons un morceau vraiment excellent porté par un chant parfaitement maîtrisé et un accompagnement instrumental tout aussi excellent dominé par un piano, rendant l’ambiance à la fois belle et sombre, rappelant pas mal Lullaby for a Princess.

Vylet Pony – Dancing with My Nightmare

Et enfin, finissons sur une ponyfication de Fireflies de Owl City. Le chant y est bon, très proche de l’original, et les paroles réussissent à rester cohérentes avec le rythme de la musique (ce qui n’est pas évident pour avoir essayé un jour de parodier Fear of the Dark d’Iron Maiden) et en plus, c’est tout mignon.

FritzyBeat – Fluttershys

Laisser un commentaire