[Musique] Sélec’ d’avril !

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Point de poisson d’avril de ma part en ce jour (on est le deux, dommage pour moi), par contre j’ai de la musique ! Retrouvez-la après la coupure !

Bon OK, j’arrête mes bêtises. On commence sérieusement avec un bon vieux morceau de stoner qui sent bon le vent chaud du désert.

Red Stony Pony – Turbo Desert

On continue avec un morceau orchestral épique et solennel, il y a juste cette voix à partir de la 2ème minute qui me gêne un peu.

Jyc Row – War Wounds

Voici maintenant une cover ultra énergique et frénétique de Lost on the Moon (de Wooden Toaster et Living Tombstone) en version ska punk.

Francis Vace – Lost on the Moon

On continue avec une piste ambient prenante et parfaite pour partir loin (pour peu que vous soyez confortablement installé avec un casque sur les oreilles).

Ponycide – Ascension of Consciousness

On continue avec la ponification d’un morceau du groupe de grunge Alice in Chains (bon, par contre, je n’en dis pas plus, mes connaissances du genre étant quasi-inexistantes).

Ponies in Reins – The Faster I Flew

Continuons avec un excellent morceau de drum’n’bass ponctué de belles mélodies.

Ponytronic – Ideals (VIP mix)

Vient ensuite un morceau électro ambient proposant une ambiance nocturne absolument sublime.

Nicolas Dominique – Midnight Train

On enchaîne sur un morceau d’électro assez aérien et qui risque de rester facilement en tête pendant un moment.

Crystal Slave – Fly With Me [VIP]

Et enfin, on finit sur un morceau sublime mélangeant de la dubstep mélodique avec un chant transportant énormément d’émotions.

Synthis – Hold me Close

Et voilà, la sélec’ est finie ! N’oubliez pas d’aller voir ce que font ces musiciens, écoutez toujours plus de musique et surtout, éclatez-vous en l’écoutant ! Je vous laisse avec deux morceaux non brony.

Midnight Special Theme (OST de film)

Angellore – A Shrine of Clouds (doom atmosphérique)

Laisser un commentaire