[Musique] Pour une sélec’ de plus

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Comment allez-vous en cet été qui commence seulement à être chaud ? Perso, moi ça va (même si je déteste la chaleur estivale), c’est surtout que j’ai des musiques à vous partager. Alors n’hésitez pas, foncez après la coupure pour écouter tout cela !

On commence donc avec un morceau mélangeant l’énergie sautillante du happy hardcore avec les guitares destructrices du post-hardcore.

Segments of Life – Action

On continue avec un morceau de power metal dans l’esprit de Dragonforce et incorporant des growls dans ses couplets, chose assez rare dans le power. Par contre, le chant clair vocodé dans le refrain n’est pas des plus intéressants.

PonyForce – Demons of the Night

On continue avec un morceau de ce que je pense être du chillstep ayant une ambiance aérienne prenante et fort jolie.

Ponytronic – Near Clear Skies

On enchaîne sur un morceau de soft rock très doux avec un chant très beau.

Francis Vace – Behind Those Eyes

Passons maintenant à un morceau à l’ambiance lourde et oppressante avec ses bruits électroniques frénétiques et ses chœurs et chant féminin qui ne manquent pas de filer quelques bons frissons.

Radiarc – Ex Nocte

Et enfin, terminons avec un morceau d’electro très mélodique et prenant. Croyez-moi, si vous l’écoutez dans le noir avec un casque, vous aurez de quoi voyager très loin.

Nicolas Dominique – Forward

Ainsi se termine cette sélection ! N’hésitez pas à aller voir ce que font les musiciens, commenter leurs musiques et les encourager. Sur ce, je vous laisse avec deux musiques non brony et je vous dis à la prochaine !

Windfaerer – Celestial Supremacy (pagan black metal)

Beastie Boys & Nas – Too Many Rappers (Rap US)

Laisser un commentaire