[Musique] Nouvelle sélec’ pour vous !

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui est le jour d’une nouvelle sélec’ musicale, je vous laisse donc le plaisir d’aller écouter ce que j’ai récolté pour vous cette semaine !

On commence ainsi avec un long morceau d’electro ambient absolument génial et tirant son ambiance de Fallout Equestria. En plus, il fait partie d’un album de très bonne qualité.

Nicolas Dominique – The Legends

On continue avec un sympathique morceau electro-dance tout joyeux dans la pure veine de ce qu’a l’habitude de faire Panic.

Panic – Keep Dancing

On continue avec un morceau plutôt cool qui serait selon moi une espèce de trip-hop mélangé avec une musique electro de Noël (oui, ceci est la meilleure description de musique que vous verrez jamais).

EnsionD & Rhyme Flow – Hearthbeat

Ensuite, je vous propose un remix d’un morceau de Silva Hound (que je n’ai jamais écouté, d’ailleurs) par Synthis, le tout sur un rythme posé et prenant.

Silva Hound – Diamonds (Synthis remix)

Changeons un peu d’ambiance avec un très joli morceau typé folk rock qui rend vraiment très bien et qui fait passer des émotions comme une lettre à la poste.

Neighsayer – Take Me With You

On enchaîne avec un morceau de Maressey, un projet musical qui se donne pour objectif de ponifier les musique du groupe de rock The Smiths.

Maressey – Half a Pegasus

Un autre remix du même morceau remixé un peu plus haut, ça vous dit ? Eh bien voilà, mais cette fois, c’est de la part de Vylet Pony.

Silva Hound – Diamonds (Vylet remix)

Continuons avec un magnifique morceau de Carbon Maestro qui nous envoie deux belles voix accompagnées par un orchestre grandiose. D’ailleurs, ça me fait penser à son autre morceau In the Night mais rencontrant le Nightwish période Imaginaerum.

Carbon Maestro – The Siren and the Seamare

Finissons cette sélec’ avec une note un peu moins joyeuse. En effet, ce dernier morceau est plutôt triste, mais le tout est contrebalancé par une certaine beauté dans le chant et la mélodie.

Synthis – Alone

Et voilà, cette sélec’ est finie ! Je vous laisse avec un morceau totalement fou qui mélange plein de styles, ainsi qu’une musique de boss d’un jeu bien cool.

Kontrust – Sock’n’Doll

Metal Gear Rising – Stains of Time

Laisser un commentaire