[Musique] Le jukebox de la Nightmare Night

757525__solo_anthro_clothes_grimdark_octavia+melody_blood_artist-colon-slitherkitty

Dessin de slitherkitty

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui, c’est le jour de la Nightmare Night. Donc pour fêter l’événement, je vous ai fait une bonne grosse sélection mélangeant des morceaux sortis depuis la dernière séléc’, d’autres un peu plus vieux et des morceaux non brony. Retrouvez tout ça après la coupure!

On commence avec un morceau orchestral lourd et angoissant comme sait si bien le faire Radiarc avec en plus quelques passages plus légers mais tout aussi flippants avec ses chuchotements étranges et ses notes de piano fantomatiques.

Radiarc – Moonless Nightmare

Continuons avec un classique qu’on ne présente plus: Nightmare Night de WoodenToaster & Mic The Microphone.

WoodenToaster & Mic The Microphone – Nightmare Night

Ensuite nous avons un morceau culte de speed mélodique des 80’s super entraînant et fun.

Helloween – Halloween

Le morceau qui arrive est un excellent morceau électro qui propose une ambiance très sympathique et un chant inquiétant.

Feather – Cupcakes (ThatMusicBrony remix)

D’ailleurs, il est amusant de voir que l’air que l’on peut entendre au début du morceau ressemble fortement au thème d’un film d’horreur culte des 70’s composé par le groupe de musique Goblin.

Goblin – Suspiria theme song

Continuons avec un morceau de métal assez cool basé sur une fanfic (que je n’ai pas lu) où Sunset Shimmer devient un vampire (tout un programme).

Ponysphere – On The Hunt

Continuons avec l’ultra connu This is Halloween réinterprété par Marilyn Manson ce qui rend le morceau beaucoup plus glauque et malsain tout en gardant le charme de l’original.

Marilyn Mansion – This is Halloween

Ensuite je vous offre un remix de Rainbow Factory fort bien foutu avec un côté industriel beaucoup plus présent que dans l’original.

Flutter Rex – Rainbow Factory

On continue avec un excellent morceau mélangeant orchestral et métal progressif, le tout dans un ambiance lourde et oppressante.

Reverbrony – Resurgence of Evil

On continue avec un très bon morceau de doom metal qui nous offre un chant murmuré malsain et des growls intenses et démoniaques (en plus de remixer mon morceau préféré de l’ost de Doom).

Kadnium – Doom ‘Asphyxiated soul’ Oc Remix

Continuons avec un morceau de death metal old school avec une intro terrifiante à donner la chaire de poule et un chant totalement possédé.

Obituary – Infected

Ensuite c’est un morceau très étrange que je vous propose. Son étrangeté vient surtout des samples vocaux totalement distordus qu’on peut entendre tout le long du morceau.

PsychGoth – Shatter (Curse of Pinkamena)

On continue avec un excellent morceau d’électro indus dont le refrain risque de pénétrer dans votre tête comme une tronçonneuse.

Injustrial – Shed.mp3

Continuons avec un sublime morceau de black métal symphonique qui va vous conter la légende de la dame blanche.

Carach Angren – La Malédiction de la Dame Blanche

Voici ensuite un morceau incroyablement stressant venant d’un très bon jeu d’horreur de la super nintendo nommé Clock Tower.

Clock Tower – Don’t Cry Jennifer

Ensuite j’ai un bon morceau pour vous si jamais vous osez allez vous promener en forêt ce soir, attention aux loups.

Screams From Equestria – The Howl of the Timberwolf

En parlant de forêt, voici un peu de dubstep pour notre ami Slender Man(e), attention au bass drop assez bourrin.

Mr.Straightface – Slender

Et enfin pour terminer, voici un remix de Bats à la manière d’un morceau de Silent Hill, autant dire de suite que le résultat est plutôt flippant.

Aoshi – Bats! in the style of Silent Hill

Et voilà, c’est la fin de ce jukebox ! Sur ce, je vous souhaite une très bonne Nightmare Night et surtout, évitez de trop regarder derrière vous, si vous les voyez, vous n’aurez pas la chance de courir.

Laisser un commentaire