[Musique] La sélec’ musicale du début de vacances

Grifdracotypo(1)

Et voilà, on y est, les grandes vacances ! Deux mois de repos complet (enfin non, vu que pas mal de gens travaillent quand même) en perspective, et quoi de mieux que de la musique pour accompagner tout ça ? De la musique brony ! Retrouvez-en quelques-unes après la coupure !

On commence avec un morceau electro dance vraiment bien foutu qui a un petit aspect épique vraiment agréable.

UndreamedPanic – The Last Battle

On continue avec un très beau morceau orchestral à l’ambiance nocturne très travaillée et prenante.

A Symphony of Two – A Strange and Isolated Plac part 1 (The Moon)

On continue avec de l’electro qui selon la description serait « some neuro stuff » et qui d’après une personne du Discord serait du hardcore 32-bit, je ne saurais dire personnellement mais sachez que c’est très cool et que ça frise l’épilepsie cérébrale.

Vylet feat. Dead Critic – Ego Guideline Club

On continue avec un morceau tumultueux ou des leads de guitare illuminent des riffs lourds, le tout dans une ambiance à la fois lourde et claire, un peu comme un orage.

Reverbrony – Perfect Storm

Et enfin terminons avec un excellent morceau mélangeant un electro dance assez catchy et simple avec des passages plus lourds venant du post-hardcore.

Segments of Life – Dreamless

Et c’est ainsi que se termine cette sélec’. N’oubliez pas d’aller voir les pages des artistes, de les soutenir avec des commentaires et continuez d’écouter de la musique ! Sur ce, je vous laisse avec deux musiques non brony.

Cortez – Arrogant que Nous Sommes (post-hardcore)

Wonders of Nature – Winter Twilight (Black ambient)

Laisser un commentaire