[Musique] La sélec’ ! La sélec’ ! La sélec’ !

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui, j’ai une sélec’ bien fournie pour vous avec sept musiques ! Retrouvez tout cela après la coupure.

Commençons avec un morceau d’electro assez funky et fun. C’est tout ce que j’ai à dire dessus !

Vylet Pony – Kapow!

On continue avec de la bonne grosse dance bien sympa, parfaite pour s’amuser le soir d’Halloween.

Panic – Nightmare Fright

Ensuite, nous avons un petit morceau basé sur Diamond Tiara plutôt bon avec quelques moments ambiants très bien faits.

Nicolas Dominique – Diamond

Après, nous avons droit à un chouette morceau orchestral épique et joyeux bien qu’un petit peu trop court pour qu’on en profite pleinement.

Jyc Crow – We’re finally there

Nous avons ensuite un bon morceau de death metal assez varié qui mélange riffs typés deathcore et passages plus heavy et mélodiques.

Ponysphere – All Alone

Continuons avec un morceau magnifique et plein d’émotions où le piano se retrouve mélangé avec des distorsions électroniques du plus bel effet.

New Reverian – Dystopia

Et enfin, on termine sur un long morceau orchestral laissant la part belle aux cordes et se lançant dans des moments absolument jouissifs pour les oreilles.

Reverbrony – In the Ruins of Glory

Et voila, la sélec’ est finie ! Je vous laisse avec une vidéo inintéressante sur l’avant-gardisme dans le black métal norvégien et avec l’un des albums les plus violents jamais créés.

Papi Kvlt – Laboratoire norvégien

Anaal Nathrakh – In the Constellation of the Black Widow

4 réflexions au sujet de « [Musique] La sélec’ ! La sélec’ ! La sélec’ ! »

    1. Grif Daraconis Auteur de l’article

      Merci^^
      Et je précise, c’est pas hard black, mais brutal black (dans le cas de Anaal Nathrakh), le black qui s’inspire du heavy/hard rock, on appelle ça du black’n roll (voir le groupe I)

  1. Metal0Jazz

    L’album de Anaal Nathrakh c’est un peut trop pour moi, mais vraiment juste un peu. Ça vient probablement du fait que je l’écoute à minuit et que je suis trop crevé pour un truc pareil… ^^’

    Sinon j’ai adoré le morceau de Ponysphere (comme d’hab’) et j’imagine bien le morceau de Panic passer le samedi soir aux bronydays pour fêter Nightmare Night. ^^

    Hors sujet : Je pensais à LPBlog l’autre jour, et je me demandais si vous aviez abandoné le projet, vu qu’il y a pas eu d’articles depuis Juillet ?

    Répondre
    1. Grif Daraconis Auteur de l’article

      Pour lpblog, c’est un peu mort, Ayko qui gérait ça est parti de l’équipe et concretement y’a plus grand chose qui se fait dessus

Laisser un commentaire