[Musique] La séléc’ de Pâques

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Nous sommes au week-end de Pâques, pour vous, je n’ai pas d’œufs en chocolat, mais des musiques. Allez donc les chercher dans le jardin qui se trouve juste après la coupure !

On commence avec le nouveau morceau de BlackGryph0n et Michelle Creber. Personnellement, je commence à me lasser du duo, j’ai l’impression qu’ils se répètent trop dans ce qu’il font (ce qui en soit n’est pas forcément un mal quand c’est bien fait, mais pour le coup, je trouve que ça ne marche pas).

BlackGryph0n & Apple Bloom – Here We Are

On continue avec un agréable morceau de chillout extrêmement planant.

Nicolas Dominique – Starforging

Ensuite je vous propose un joli morceau de dubstep mélodique, parfait pour faire une petite promenade bucolique en forêt.

Ponyphonic – Endless Devotion

Continuons avec un morceau downtempo très beau mais qui véhicule un grand sentiment de tristesse.

ertrii – No Please

Voici maintenant un excellent morceau d’indus bien agressif et dont les drums me rappellent fortement les blast beat typique du black metal.

Injustrial – Dream A Broken Mind

On continue avec un mélange entre de la dubstep et un mash-up bien fun qui mélange moult morceaux et samples de la série avec une facilité déconcertante.

OhPonyBoy – Jump That Gala

Et enfin, on termine sur un excellent morceau de metal qui vaut le détour pour l’excellente prestation vocal de Razor Tongue.

Reverbrony feat. Razor Tongue – Cybernetics

Et voila, la séléc’ est finie, n’hésitez pas à aller voir de votre côté ce que font les musiciens. Je vous laisse avec deux musiques non brony.

Vektor – Charging the Void (thrash metal technique)

Sybreed – Orbital (cyber metal)

3 réflexions au sujet de « [Musique] La séléc’ de Pâques »

  1. Lenoob

    Ta Sélec’ de musique est toujours aussi bien comme d’hab.
    J’aimerais juste que de temps en temps tu remettes des musiques de BO de jeux vidéos à la fin pour les musiques non brony, elles sont chouettes en général (c’est mon coté geek qui ressort m’en veux pas (et puis tant pis si tu veux pas, t’auras pas de câlins)) ^^

    Répondre
    1. Grif Daraconis Auteur de l’article

      Et bien écoute, la raison pour laquelle je met pas trop d’ost c’est juste que je joue à des jeux qui n’ont pas vraiment d’ost qui me marque (ou alors qui utilisent des musiques non-originale). Mais j’essayerais de mettre un peu plus d’ost de jeux ou de films (d’ailleurs faudrait que j’aille chercher celle de Midnight Special, elle était bien pendant le film) la prochaine fois.

Laisser un commentaire