[Musique] La sélec’ de la chaleur

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Je pense que vous êtes tous habités par cette pensée qui est « IL FAIT CHAAAAUUUUUUDDDDD !!! ». Et désolé pour vous, mais je n’ai pas vraiment de musique à l’ambiance glacée pour vous éloigner un peu de cette pensée, mais venez quand même car il reste quand même de bons morceaux. Ils sont juste après la coupure !

Commençons avec un morceau calme et apaisant dont l’ambiance m’évoque un coucher de soleil dans la chaleur estivale.

Reverbrony – Evening Whispers

On continue avec un morceau de nintendocore (mélange entre de la musique typée chiptune et du punk hardcore) qui s’éloigne un peu du genre en proposant quelque chose d’assez lourd et menaçant.

Crashie Tunez – Shy

Ensuite nous avons un petit morceau épique vraiment sympa et bien foutu, mais bon sang qu’il est court, je suis à peine à fond dedans que c’est déjà fini !

Jyc Row – Conflict in the Sky

Voici maintenant un morceau qui nous a été envoyé par le musicien, et il a bien fait car c’est un morceau dubstep vraiment bon.

Lorris – Over the Sky

Et enfin, voici ce qui est probablement le remix le plus étrange de Smile Smile Smile. On dirait que le morceau a fait un tour à Silent Hill avant de revenir par une vieille usine désaffectée, et le résultat donne froid dans le dos en plus d’être incroyable.

Radiarc – The End (Smile Smile Smile Remix)

Et voilà, la sélec’ est terminée, comme d’hab n’hésite pas à commenter les musiques et à aller voir ce que font les musiciens. Je vous dis à dans deux semaines (ouais, y aura pas de sélec’ samedi prochain pour cause de festival de musique) et je vous laisse avec deux musiques non brony.

Carpenter Brut – Turbo Killer (Synthwave)

In Flames – The Truth (Metal Alternatif)

Une réflexion au sujet de « [Musique] La sélec’ de la chaleur »

Laisser un commentaire