[Musique] La sélec’ à Rara

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui, c’est une sélection placée sous le signe de Coloratura, vu le nombre de remix que j’ai trouvés. Donc foncez écouter ça après la coupure (ainsi que les autres musiques, bien entendu).

On commence avec un sympathique remix orchestral de The Magic Inside (personnellement, elle est devenu ma préférée de toute la série) bien construit, même si j’ai un petit peu l’impression que le chant est mal mélangé avec le reste.

Jyc Row – The Magic Inside

On continue avec un excellent morceau de progressive house intégrant quelques éléments drum’n’bass, un parfait morceau pour se relaxer.

Ponytronic – Together

Continuons avec un remix en hard glitch de Spectacle (Razzle Dazzle) purement jouissif.

Freewave – Spectacle

Je vous propose un autre remix de Spectacle, cette fois-ci en version electro dance un peu plus conventionnel, mais tout aussi sympa à écouter.

Delta Brony – The Spectacle

Ensuite, nous avons un incroyable remix de Magic Inside (encore un, ouais) qui est presque aussi magique que l’original avec son ambiance hallucinante et tout bonnement magique.

Ertrii – The Magic Inside

Et enfin, finissons sur un chouette morceau se trouvant sur l’album Building Bridges de Bronies for Good. Ce dernier est une piste mélangeant prog rock, electro ambiant ainsi que quelques passages en guitare acoustique pour un résultat fantastique.

Reverbrony – Shimmering Dusk

Et voilà, la sélec’ est finie pour aujourd’hui. Je vous laisse bien sûr avec de la musique non brony, un morceau de folk suédois et du ska punk espagnol.

Fejd – Den Skimrande

Ska-P – Planeta Eskoria

4 réflexions au sujet de « [Musique] La sélec’ à Rara »

    1. Grif Daraconis Auteur de l’article

      C’est vrai que moi aussi j’ai un peut penser à Let it go mais au fur et à mesure je me rends compte que magic inside est meilleure c:

  1. Jyc Row @ HWCon 2016 (@Jyc_Row)

    Tu es le second à dire que le chant est mal mélangé avec le reste. Pourtant, j’ai utilisé le BPM exact pour composer et ai composé en simultané avec la chanson originale. Mais il est vrai que plus on en parle, plus j’ai l’impression qu’il y a un truc qui cloche. :s

    Répondre

Laisser un commentaire