[Musique] La première sélec d’octobre

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! On est en octobre et ça veut dire deux choses : on commence ma partie de l’année favorite, mais aussi, ce mois-ci, il faut s’attendre à plein de musique halloweenesque à souhait. Mais en attendant cela, retrouvez après la coupure quelques musiques que j’ai bien aimées et qui sont sorties cette semaine.

On commence donc avec la version longue de la musique « It’s About Time » de OhPonyBoy que j’ai toujours trouvé cool dans sa PMV, surtout avec son petit solo de guitare qui rend parfaitement bien.

OhPonyBoy – It’s About Time

On continue avec un joli petit morceau de 4EverfreeBrony, tout calme et tout doux avec une très jolie voix accompagnée par un piano et un violon de toute beauté.

4EverfreeBrony feat. Emily Jones & RelativePitch1 – Hoping

Ensuite, nous avons un petit morceau de Nicolas Dominique qui, comme à son habitude, nous offre de quoi se laisser porter en toute tranquillité dans un autre monde.

Nicolas Dominique – Berries

Et enfin, on termine avec un morceau purement orchestral de la part de Reverbrony. Au programme, mélodie douce et percussions qui claquent.

Reverbrony – With Every Passing Day

Et voilà, je finis la sélec’ ici. (Désolé pour le nombre réduit de musiques, j’ai eu une semaine assez chargée. Du coup je n’ai pas eu trop le temps de chercher de nouveaux artistes.) Je vous laisse avec deux musiques non brony : un morceau de mon groupe de punk-rock préféré et un joli morceau de death progressif à écouter avant de dormir.

The Offspring – Mota

In Mourning – Colossus

 

4 réflexions au sujet de « [Musique] La première sélec d’octobre »

Laisser un commentaire