[Musique] I’ll Fly / Equiterian Empire / Miracle

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Avant de parler de musique brony, j’ai envie de vous parler d’un petit groupe que j’ai découvert qui s’appelle Division Cristal, c’est de l’electro-metal, c’est français et leur EP est disponible gratuitement sur leur Bandcamp, allez y jeter une oreille à l’occasion ! Sinon, retrouvez-moi après la coupure pour la dose habituelle de musique pour poneys.

On commence avec un cover instrumental du morceau I’ll Fly version metal qui colle plutôt bien avec l’originale (parce que bon sang, il faut qu’ils fassent un morceau entièrement rock / punk / metal avec Rainbow Dash et pas un truc popisé !).

Metal Core Pony – I’ll Fly

On continue ensuite avec une marche militaire orchestrale imposante comme il faut et incroyablement grandiose.

Carbon Maestro – Equiterian Empire

Et on finit avec un petit coup de cœur de ma part, un morceau electro avec un chant bien sympa et surtout un instrumental incroyablement prenant (en plus le morceau fait partie d’un album de Ponies at Dawn, allez voir, il y a de bonnes surprises dedans).

Vinyl.rawr & PegasYs – Miracle

Et voilà, la sélec’ est finie, qu’avez-vous pensé de ces morceaux ? En avez-vous d’autres sympathiques à me proposer ? On se quitte sur une petite BD d’Aykoah qui va prouver que les Illuminati sont partout.

On parle de cette musique.

Laisser un commentaire