[Musique] Heroes of the Wasteland / Carry On / Expedition (et deux trois trucs en plus)

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui, pas de musique, à la place je vais vous faire une petite dissertation philosophique sur l’influence qu’a 42 sur notre monde. Nan, je rigole (poisson d‘avril, tout ça tout ça…), j’ai toujours de la musique pour vous (même si 42 est un sujet fort passionnant). Retrouvez-la après la coupure !

On commence donc avec un morceau qu’on peut qualifier de metal symphonique. L’ensemble se veut plutôt épique et est bien construit, le seul problème selon moi est un son un peu trop synthétique.

FlyingMelodys – Heroes of the Wasteland

On continue ensuite avec un duo piano/chant se voulant émotionnel et inspirant mais souffrant aussi d’un enregistrement un peu faible (même si d’après la description, une version bien propre serait en cours).

4EverfreeBrony & TrojanPony – Carry On

Finissons cette sélection classique avec un morceau ambient comme je les aime, prenant et sombre. Et cette fois-ci, le morceau est suffisamment long pour ne pas laisser une impression d’inachevé comme le font un grand nombre de morceaux de ce style !

Nicolas Dominique – Expedition

Et voilà pour la sélection d’aujourd’hui. Mais comme on est le 1er avril, je vais pas vous faire une blague mais vous mettre deux musiques qui m’amusent avec un certain second degré (et aussi à cause de mon sens de l’humour assez particulier).

Secret Metal – Clopper (attention, les paroles sont quelques peut tendancieuses)

Pour celle qui suit, c’est pas vraiment brony mais il y a un décalage assez amusant entre le titre et la musique.

Whourkr – Petit Poneaux

M’enfin bref, je vais vous laisser avec ceci et sur ce, à une prochaine sélection !

Laisser un commentaire