[Musique / Générosité ] Seeds of Kindness 3

Un petit don, un grand coeur…


Vous n’avez peut-être pas remarqué, mais dans la barre latérale à droite, tout en haut, un bouton a fait son apparition « Seed of Kindness 3 – A Beautiful Heart » (littéralement : Les graines de la bonté – Un magnifique coeur). Mais ô toi lecteur, tu te demandes surement de quoi il s’agit, n’est-ce pas ? Et pourquoi Le Poney Blanc a mis en place ce petit bouton ?
Pour la petite histoire, Bronies for Good est une idée et une organisation issue d’une discussion de collaboration sur Ponychan. Sur ce board, il y a eu une discussion avec l’idée de transformer les valeurs altruistes du dessin-animé et avoir un impact positif dans le monde. Idée après idée, le lancement d’un organisme de bienfaisance c’est fait, travaillant sur des projets de collecte de fonds de toutes sortes, sans but lucratif ou avec des organisations caritatives dans le but d’une collaboration directe.
Seeds of Kindness 3 est comme vous l’aurez deviné, la troisième édition. Cette fois-ci, il s’agit de financer trois projets pour un orphelinat en Ouganda ainsi qu’à une organisation qui vient en aide aux enfants des rues au Burundi (un petit pays qui se situe en dessous du Rwanda).
La Cause :  100% des dons seront versés à ces projets afin d’assurer leur viabilité à long terme. Les dons permettront que plus enfants accèdent aux soins, de leurs offrir une plus grande palette d’activités éducatives, et de les doter d’un avenir auto-déterminé.
L’album : Des dizaines de musiciens talentueux ont de nouveau compilé un album de 38 chansons originales, intitulé « A Beautiful Heart », en exclusivité pour vous remercier, pour chaque donateur. En faisant un don, vous avez aussi accès à nouvel album du Le Soldat Poney « Before These Mighty Skies », son précédent album « Disharmony », ainsi que les trois albums des précédents éditions de Seeds of Kindness.
Vous pouvez faire un don de n’importe quel montant (de 1€ à 99 999€) à partir de Paypal ou de votre carte bancaire. Cette troisième édition est encore l’occasion de montré que la communauté brony à un grand coeur. Ne voyez pas cela comme le fait de donner de l’argent contre des albums mais comme le fait de participer à un grand projet d’intérêt collective.
Pour faire un don, c’est par ici !
Pour avoir un aperçu de l’album  « A Beautiful Heart », c’est après la séparation.

Preview: Seeds of Kindness 3 — A Beautiful Heart

Laisser un commentaire