[Musique] Friendship / Queen of the Streets / Ad Luna

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poney! Je suis désolé mais pour aujourd’hui je n’ai que deux musiques sorties dernièrement, donc du coup pour que vous en ayez quand même un peu plus, vous en aurez une qui tourne pas mal dans ma playlist et que je n’ai jamais présentée dans la sélec’ !

On commence avec un remix 8-bit de Friendship (un des meilleurs morceaux d’Aviators) qui réussit a être reconnaissable par rapport à la musique d’origine (certains remix ne ressemblent pas du tout à leur original).

Bronyance – Friendship

On continue avec un excellent morceau dont l’ambiance nous transporte dans l’univers de la mafia avec ses cuivres et sa batterie bien groovy, le tout saupoudré avec une guitare électrique agressive.

Reverbrony feat. John Thorsell & ObabScribbler – Queen of the Streets

Et enfin, voici un morceau sorti un peu avant que j’arrive au Poney Blanc, il s’agit d’un excellent morceau de Metalcore avec un peu de Djent (en gros le Djent c’est death metal technique avec un penchant pour les rythmes syncopés). Le chant est selon moi l’un des meilleurs éléments du morceau, le chant hurlé juste après le break est tout bonnement sublime.

Tempus feat. Christian Johansen & Kiroscor – Ad Luna

Et voilà, finissons avec un morceau non brony. Il s’agit d’un morceau d’électro expérimentale mélangeant de la dubstep, de la trance et du Djent, le tout pour un morceau hallucinant et puissant.

The Algorithm – Bouncing Dot

Laisser un commentaire