[Musique] Enfin une nouvelle sélec’!

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Enfin ! Enfin je vous fais une nouvelle sélec’ ! Je m’excuse pour les semaines précédentes, il y a eu plein de choses (senyu, fatigue, préparation du blind test, …) qui ont fait que je n’ai pas pu ou que je n’ai pas eu envie de faire la sélec’. Mais ne vous en faites pas, on est reparti pour toujours plus de musique. Donc retrouvez-moi après la coupure pour de nouvelles musiques !

On commence avec un remaster d’un morceau de Modern Bard sorti il y a environ un an. Le changement est nettement audible et le morceau reste un morceau électro orchestral avec une excellente ambiance.

Modern Bard – After Apocalypse (Remaster)

On continue avec une balade ska pleine d’énergie et d’émotion qui a réussi à toucher là où il faut pour me donner du feels.

Francis Vace – Fireworks

Continuons avec un morceau de dubstep vraiment agréable avec une ambiance joyeuse et fun.

CoRe-Ridor – Hyper

Je vous propose ensuite un agréable morceau de chillstep dont l’ambiance est incroyablement reposante malgré la noirceur du titre.

ertrii – Holocaust

On continue avec le dernier morceau de l’ep Alicornae de Jyc Crow qui termine l’ep en beauté avec un feu d’artifice musical bien épique.

Jyc Crow – Alicornae

Ensuite, je vous propose un morceau de trip-hop à l’atmosphère mystérieuse et prenante.

Ponycide – Far Away

On continue avec un morceau de heavy métal hymnique dont le refrain va vous rester en tête pendant un bout de temps.

Ponysphere & Secret Metal – Harmony’s Call

Et on finit avec un morceau électro enjoué, rapide et fun… jusqu’à ce que vous lisiez les paroles qui ne sont pas si joyeuses que ça.

Crystal Slave – Ghost in my Heart

Et voilà, cette sélec’ est finie, n’hésitez pas à discuter un peu des musiques dans les commentaires et surtout à aller voir ce que les musiciens ont d’autres à vous proposer. Sur ce, je vous laisse avec des musiques non-bronies : un morceau de black ambiant lumineux et du death mélodique accrocheur.

Murmuüre – Amethyst

Soilwork – The Pittsburgh Syndrome

3 réflexions au sujet de « [Musique] Enfin une nouvelle sélec’! »

  1. Lenoob

    Très bonne sélec’ (et très bon artistes) ! ce n’est pas grave si la sélec’ n’est pas aussi régulière du moment que le contenu est là. Je me suis régalé ^^

    Répondre

Laisser un commentaire