[Musique] Encore plus de sélec’

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Aujourd’hui, j’ai huit musiques pour vous ! Alors, ne traînez pas et venez donc les écouter, elles sont juste après la coupure !

On commence avec un joli petit morceau où un duo de chanteuses se pose sur une piste au piano très jolie. Un peu dommage que les chants suivent par moment un rythme différent de l’accompagnement musical.

The Music Reborn feat. BriLizyT & AshleyH – Reflection & Reformation

On continue avec une cover d’Avast Fluttershy’s Ass en version métal symphonique super cool, en plus, tous les instruments s’en tirent bien.

Rockin’Brony – Avast Your Ass

 

Ensuite, nous avons un beau morceau entraînant et assez inspirant (surtout au niveau des paroles) avec un duo de chants (encore un) qui marche du feu de dieu.

Crystal Slave ft. Jonah Crandall – All I Have

Dans une récente sélec’, j’avais présenté le morceau Insane de Synthis. Et bien en voici un remix plein de wub tout doux.

Synthis ft. Sora – Insane (L.M Remix)

On continue avec du bon gros wub, des wubs partout, dans tes oreilles, dans tes cheveux, dans ta maison, des wubs partout !!!!!!!!!!! (Grif_Daraconis.Exe a pété un plomb, veuillez patienter le temps de la musique pour qu’il se reboot).

Vylet ft. PON3 – Her Majesty

On continue avec un très bon morceau orchestral majestueux avec un rythme lent et imposant tout en instaurant des passages calmes de toute beauté.

A Symphony of Two – The Path You’ve Chosen

Ensuite, voici du lourd, un morceau de Death mélodique qui balance gros, un riffing qui me fait penser à Dissection (période Reinkaos), ambiance épique, mélange entre growl et chant hurlé ultra efficace, le tout ponctué par des coups de speed, eux aussi efficaces.

SDreamExplorers – Tower of Endlessness

Et enfin, terminons sur un morceau fabuleux et plein d’émotions, le chant y est beau, l’instru calme et apaisée tout en suggérant une certaine tristesse et les paroles sont magnifiques.

Reverbrony ft. BriLizyT – Sky of Colours

Et voilà, cette sélec’ est terminée ! N’oubliez pas d’aller commenter les musiques, de suivre les artistes et surtout, n’arrêtez jamais d’écouter de la musique. Je vous laisse deux musiques non brony et on se retrouve pour une prochaine sélec’ !

Vektor – Collapse (Power ballad)

Poets of the Fall – The Poet and the Muse (folk rock)

Laisser un commentaire