[Musique] Charcoal Briquette / Royal Guard / Fall of Canterlot

admin-ajax.php

Bonjour, amis poneys ! Après avoir passé un temps sur LPBlog, je reviens sur LPB pour faire mes articles. Retrouvez donc quelques musiques brony qui m’ont plu dernièrement avec en plus une musique non brony en fin d’article.

On commence donc avec un morceau de rap plutôt bien fait (et pour que j’apprécie du rap, il faut y aller) et assez sympa à écouter.

DJRedSkY & New Reverian – Charcoal Briquette

On continue avec un super morceau de dubstep qui s’inspire de My Little Portal pour créer un morceau avec une ambiance bien prenante à base de samples vocaux.

Redd Pony – Fall of Canterlot

On termine avec une ponification du morceau des Ramones « Commando ». Je ne connais pas le morceau original mais cette version est très bonne avec un chant qui passe très bien et un son de guitare très sympa.

idkQuicksilver feat. Savage B – Royal Guard

Ce n’est pas fini, je vais continuer ce que je faisais sur LPBlog : mettre une musique qui n’a rien à voir avec MLP (quand on aime la musique, on n’écoute pas que de la musique brony). Pour aujourd’hui, j’ai choisi Voice of the Sun d’Eternal Valley, un morceau instrumental de black atmosphérique bien prenant.

Eternal Valley – Voice of the Sun

2 réflexions au sujet de « [Musique] Charcoal Briquette / Royal Guard / Fall of Canterlot »

  1. Metal0Jazz

    Ma préférée c’est Royal Guard ! Je connais pas du tout The Ramones mais du coup ça m’a donné envie d’en écouter un peu plus ^^

    Sinon l’ambiance de Voice of the Sun est pas mal, mais qu’est-ce-que c’est lent ! Les mecs doivent c’éclater à la guitare… D’ailleurs à ce propos, j’aurais plutôt dis Doom que Black, non ?

    Répondre
    1. Grif Daraconis Auteur de l’article

      musicalement parlant c’est du black, mais c’est vrai que la lenteur du morceau est assez doomesque (d’ailleurs si mes souvenirs sont bon, il y a le tag « doom » sur la page bandcamp du groupe)

Laisser un commentaire