[Musique] Cantus Fletus / Ideals / Featherlight Dynasty

la sélecHello les muffins ! Vous ne remarquez pas quelque chose de bizarre pour cette sélec’ ? Ah oui ! Ce n’est pas un poney qui la dirige aujourd’hui, mais bel et bien le retour du griffon que vous attendez tous ! (Oui ! Le voilà, il est là notre magnifique griffon !) Oh merci, je… hum hum… Aujourd’hui, overdose de musique ! C’est parti !

On commence par une musique assez calme au piano (au départ) composée par notre magnifique Shurrikane. Un morceau acoustique qui mérite bien d’être présentée aujourd’hui. Attention tout de même, musique très très TRÈS TRÈS épique ! (je dis ce que je veux où je veux quand je veux, avec un muffin s’il vous plait)

Pour la seconde musique, c’est Ponytronic qui prend le relais avec une musique, comme Shushu, tout en douceur mais avec son style musical bien à lui, le drumstep… même si on peut aussi parler de chillstep, mais… Bref ! À vous de juger ! NOW!!! ( argggggblublublublu !)

Et pour finir tout en douceur, notre majestueux VYLET ! (Yay !) Enfin du gros son avec du bon dubstep (wub wub wub !) Un musique de 3:15 qui nous va à ravir, surtout pour vos petites n’oreilles ! Bonne écoute les poneys !

PS : Vous avez remarqué ma forme aujourd’hui ? Attendez-vous à plus de délire pour la prochaine boîte ! ENJOY!!!

Cette entrée a été publiée dans Médias, Musiques, et marquée avec , , , le par .

À propos MrAyko

Griffon venu tout droit de Crystal Mountains (enfin, d’après les légendes urbaines) pour faire découvrir les musiques de toutes contrées. En plus de énormément voyager à travers le monde d’Equestria à la recherche de la note parfaite, il est aussi dessinateur à ses temps perdu et guitariste… Bref… un griffon dessinateur / rédacteur / musicien / Gamer old school

Laisser un commentaire