[Musique] Brilliant Light / Showcase Celestia’s Ballad (Clarinet) / Heart of Stone

Du rhum, des femmes et de la bière, nom de…
Hello mes ptits Oreo, prenez un verre ou un autre et venez vous assoir à côté de moi et de Grif pour un nouvel article musical. Alors, comment allez-vous, les vacances démarrent et cela se sent, n’est-ce pas ? Alors quoi de mieux qu’une dose de bonne musique pour démarrer ces vacances en toute beauté ? Aujourd’hui, pas de thème précis, juste de la musique pure et dure, alors let’s go ! Juste après la coupure bien entendu :

Pour commencer, place à du METAL !!! Yeah ! Vous aimez cela, des bons riffs de guitare, un grosse batterie, du metal quoi… C’est ce que nous propose Tempus qui composa sa musique Heart of Stone en compagnie de Canapplejack et de Pencil Eraser. En gros, du bon son pour une très bonne musique que voici :

Seconde musique ! Oui, ça va vite aujourd’hui. Vous connaissez le jeu Starbound ? Vous savez, un genre de Terraria mais rajoutant une vaisseau ? Rooo… ne me dites pas que vous ne connaissez pas. Enfin bref, nous allons vous parler de ce jeu. Non… Pas du jeu en lui-même mais d’un brony fan de celui-ci qui composa un remix de Showcase Celestia’s Ballad à la clarinette. Pas mal, non ? D’ailleurs, voici la musique composée par Isac Vasquez :

Et pour finir en beauté, une musique de Nicolas Dominique présentée dans une des boîtes à vinyles. Avec lui, attendez-vous à des musiques zen… mais vachement travaillées. Je ne devrais pas dire zen, car c’est de l’electro et l’electro n’est pas forcément zen. Enfin bref, Nicolas Dominique revient parmi nous avec sa musique Brilliant Light que voici :

Et voilà, article de musique terminé ! En espérant que cela vous a plu et nous vous disons à la fois prochaine pour un autre article musique. Enjoy!

Laisser un commentaire