[Musique] A new sélec’ appears

Grifdracotypo(1)

Bonjour amis poneys ! Comme Loan l’a annoncé dans un article, nous préparons un grand blind test brony, et sachant ce qu’il y aura, croyez-moi, ça va être amusant ! Sinon, si vous êtes là pour la sélec’, elle est juste après la coupure !

Commençons donc avec un chouette morceau de house plein d’émotions avec un chant plein d’émotions qui nous parle des sentiments de Starlight Glimmer après le départ de son ami Sunburst.

Crystal Slave – By Myself

On continue avec un morceau de frenchcore (style que je ne connais pas, si quelqu’un a une définition, merci de ma la donner en commentaire) assez bourrin et fun. Je précise aussi que c’est une fansong pour une fanfiction nommée Brasier année zéro (que je n’ai pas lue malgré le nombre de fois que j’en ai entendu parler).

PekaNo – Always in my Heart

Continuons avec un excellent morceau de trip-hop avec une ambiance incroyable qui nous embarque dans la forêt Everfree pour nous y perdre.

Ponycide – Lost in the Everfree

Continuons avec un très bon morceau de synthwave très calme et émotionnel se basant sur l’épisode Amending Fences. Petite mention au solo de saxophone à la fin du morceau.

Freeave – The Mistake

Et enfin, terminons avec un long morceau instrumental de power metal d’une durée de 10 minutes. Et bien sûr, le tout est incroyablement épique.

Ponyforce – Battle of the Two Sisters

Et voilà, la sélec’ est terminée pour aujourd’hui. Je vous laisse bien sur avec deux musiques non brony ! Un morceau drum’n’bass de la part de ces russes fous de Little Big et un morceau de black épique qui va vous envoyer en Terre du Milieu.

Little Big – Dead Unicorn

Summoning – Land of the Dead

Laisser un commentaire