Ministry of Bronies enfin en vente !

Comme annoncé plus tôt cette semaine, l’album caritatif Ministry of Brony: Sessions one de Fillydelphia Radio a été publié ce samedi – un communiqué qui marque également le lancement de la campagne de financement associée.

Pour obtenir l’album, tout ce que vous avez à faire est de faire un don d’un montant de votre choix au ministère de Brony collecte de fonds. Sur la page, pour vous remercier, vous obtiendrez un lien secret de l’album que vous pourrez télécharger comme archive FLAC, MP3 et fichier OGG.

Cliquez ici pour aller à la page de collecte de fonds de Ministry of Brony !

Pour plus d’informations sur l’album, sur ses titres ou pour entendre la preview, c’est après la coupure.


Info : Déjà 182$ en 8 donations. Continuons comme cela !


Cet album Ministry of Brony: Sessions One est une compilation de mix DJ de 54 minutes de house, trance, et de musique électro mixée par Waranto Wingbeats. Il y figure 12 titres impressionnants, s’inspirant de la communauté, un hommage à Ministry of Sound releases. Ci-dessous, vous pouvez trouver la liste des titres, ci-dessous un aperçu de l’album.

1 – Sym-Pony – Hope
2 – Evdog – For Andrea
3 – Captivated – I Like You (Afrox Remix)
4 – DJ Alez Android – A True Rarity
5 – DJ TACTM – Benedict Cumberpickle
6 – Faren – Alteration
7 – DitzyRhythm – Standalone Client (Original Mix)
8 – Sonic Rainboom – Somnambulent
9 – Azerty – Tree Of Harmony
10 – Metapony – Torn
11 – MrMehster – Tease and Sieze
12 – Baradoros – Chaos Cannon

Le but est de soutenir le projet d’appui à l’enfant à but non lucratif Chil Need Africa, qui dirige la clinique médicale en Ouganda que nous avons tous contribué à financer en 2012 . Afin de maintenir le niveau de service médical qu’ils fournissent à la région pauvre, ils ont besoin d’une source solide et durable de revenus pour la clinique, qui sera indépendante des dons à long terme .

La première étape pour atteindre cet objectif est pour Child Need Africa d’acheter et rénover une maison près de la capitale, de sorte que le revenu complet des loyers puisse aider à payer les fournitures essentielles pour la clinique, en particulier les médicaments. Tous les détails du projet peuvent être consultés sur la page du projet Permanent Income for the Clinic de Your Siblings.


Laisser un commentaire