[Meet-Ups] Lille, Marseille et Rennes

Par grumbeerkopp

C’est encore un léger article que je vous propose aujourd’hui pour cause de manque de meet-ups (normal, c’est la rentrée scolaire).
Nous allons donc parler de l’Oktober Lille, d’un meet-up marseillais et de l’un des meet-ups organisés par Breizhy Ponies ce week-end.

Je vous propose la carte des conventions/Meet-ups : la carte !

La suite ? Après la coupure !

Le Hero Festival est une nouvelle convention se déroulant à Marseille sur les thèmes du manga, du comic et du jeu de rôle.
C’est à cette convention qu’un meet-up est prévu pour les bronies marsaillais et ceux venant à cette convention ! Ça se passe les 8 et 9 novembre et les rendez-vous sont entre 8 h et 9 h à St-Charles. Vous pouvez retrouver le topic qui en parle ici !

Pour continuer, la 8ème édition de l’Oktober Lille est annoncée ! Le trio habituel d’organisateurs a fixé ce meet-up au samedi 11 octobre à 11 h dans la gare Lille Flandres ! Comme chaque année, des activités sont prévues, tel que laser game et boutiques.
Toute proposition d’activité est bienvenue sur le topic trouvable ici ! Les inscriptions ont déjà commencé pour les pressés de revoir des bronies ch’tis !

Et pour finir, l’un des premiers meet-ups organisés par Breizhy Ponies à eu lieu aujourd’hui à Rennes. Cinq bronies (Silou, Dark Water, Slave, Screenarou et Loan Tan) se sont retrouvés dans le centre ville pour passer l’après-midi ensemble, discuter, refaire le monde et parler entre bronies au soleil dans un parc puis autour d’un verre.
Un regard insistant et l’exclamation d’une petite fille furent les réactions à la vue de la peluche Twilight. Deux petits événements plutôt amusants pour la petite équipe.
Bien d’autres meet-ups semblent se préparer sur Breizhy Ponies, on vous tiendra au courant.

Laisser un commentaire