[Meet-Ups] Les Furieux 2 : encore plus metal !!!

11921722_1477543872541762_8532146919299297161_o Image par Fluttertrash

Aujourd’hui, c’est officiel : Dawnio organise « Les Furieux 2 », donc préparez vos tenues, vos bracelets en cuir et vos cornes pour une nouvelle édition de ce meet-up rock !

Pour ceux qui ne connaissent pas « Les Furieux », c’est simple : un meet-up de NUIT dans un bar parisien. Mais pas n’importe lequel : il se déroule dans le bar « Les Furieux » (tout est lié !) qui est connu pour être un bar axé sur l’univers rock et metal ! Mais cette fois-ci, une idée se rajoute, nous devons coller avec l’ambiance du bar, donc tenue en rapport avec le thème de rigueur : bracelets en cuir, vêtements noirs et peluches de poneys !

Le programme est simple : le meet-up débute à 16 h, au bar, et s’ensuit une joyeuse fête pouvant aller jusqu’à… 5 h du matin pour les plus courageux ! Le but précis est simple : s’éclater avec effusion de musique et de boissons ! Cependant, il est important de noter que les mineurs ne pourront pas acheter d’alcool : une carte d’identité leur sera demandée !

Le meet-up sera donc le 3 octobre, de 16 h à 5 h au bar Les Furieux se situant à l’adresse : 74, rue de la Roquette, 75011 Paris. Vous pouvez trouver plus de précisions sur l’événement ICI ! Pour ceux ne dotant pas de cet artefact appelé « Facebook », Silou Atien a créé un post pour avoir les informations.
Pour des informations complémentaires, il est conseillé de regarder régulièrement la page Facebook du meet-up !

Laisser un commentaire