[Meet-Ups] Débriefing du meet-up des Tuileries, 16 et 17 mai 2015

tuileries image

Salut tout le monde, aujourd’hui je vais vous faire le résumé du meet-up des Tuileries qui s’est passé les 16 et 17 mai 2015.

Je vous remets la carte et on se retrouve tout de suite après la coupure !

Le meet-up des Tuileries est un des premiers à avoir été organisés en France, en 2012, c’est depuis devenu un meet-up un peu iconique et c’est pour ça qu’il a été organisé une nouvelle fois le week-end dernier, cette fois par Valousegawa.

On s’est retrouvés le samedi vers 11 h en face de l’arche qui se trouve devant le Louvre. Comme toujours, certains étaient en avance. Une fois qu’assez de monde nous a rejoint, on est allés s’installer sur l’herbe dans un coin pas trop fréquenté où on est restés histoire de causer un peu. Vu que le temps n’était pas super et qu’on commençait à avoir faim, on est partis du côté des Halles pour nous remplir la panse. Là, deux groupes se sont formés pour aller chacun dans le fast-food de leur choix. On s’est retrouvés en face de l’un d’eux bien deux heures plus tard, puis on est partis au Kawaii Café ou on a passé le reste de la journée. À 18 h, il ne restait plus beaucoup de monde alors on a pris un photo de groupe avant que tout le monde parte.
DSC_4119

Le dimanche, on s’est retrouvés au même endroit et à la même heure. Cette fois-ci on est restés presque toute la journée dans le parc, étant donné que la météo était clémente. À un moment, une partie du groupe est allée au McDo du coin pour manger puis une fois revenu la journée a continué, occupée par de la musique et des jeux comme le Monopony. Au bout d’un moment, il ne restait plus grand-monde alors ceux qui restaient sont allés vite fait à Album puis sont rentrés chez eux.

DSC_4147

En résumé, ce fut un meet-up assez calme, histoire de changer des autres rencontres où on rentre chez nous avec des tas de courbatures. Ce fut quand même une bonne occasion de passer du temps entre potes et de s’amuser.

Voici une petite vidéo vous résumant rapidement cette rencontre.

6 réflexions au sujet de « [Meet-Ups] Débriefing du meet-up des Tuileries, 16 et 17 mai 2015 »

  1. Xplosion

    Hmm ça s’est amusé à ce que je vois !
    Va par contre falloir qu’on m’explique pourquoi est-ce que ce MU s’est autant fait TrashTalk. Oo

    Répondre
    1. Grif Daraconis

      De ce que j’en sait, il y a certaines personnes qui auraient fait les cons en gueulant dans un megaphone et en sautant dans les haies « pour le lol », et ils ont aussi fait gueuler le gérant du Kawai café

    1. Xplosion

      Pas forcément, ce n’est pas parce qu’une personne pousse un coup de gueule que c’est avéré.
      De plus, j’ai eu des retours positifs de plusieurs personnes, dont l’organisateur.
      Y a apparemment chez cette personne que je ne citerais pas, un mépris pour les… comment dire… Comportements limites puérils ? C’est pourtant ça un MU, ça déconne joyeusement, on retombe dans l’enfance, ou bien on s’y aventure encore plus. Je me sens pris à parti par le « deuxième meet-up d’affilée », le premier étant, je pense, un que j’ai organisé, Meet The Herd, qui s’est pourtant très bien passé, j’ai eu de très bons retours quasiment partout.
      Après, concernant la prétendue détérioration d’oeuvre d’art, des gens ont uniquement déguisé la statue avec un masque de cheval et des goodies, pas de quoi en faire tout un plat du tout, c’est juste débile.

      Donc non, dire « on a tous trouvé ce MU immature » est faux, ne pas faire de quelques cas une généralité.

      Voili voilà, c’est tout. c:

Laisser un commentaire