[Meet-ups] BronyMRN, le collectif brony de Rouen

Bonne nouvelle pour les bronies rouennais : un collectif leur permet maintenant de se rassembler et de participer à des meet-ups dans la Métropole Rouen Normandie ! Créé par Qbe Root (… mais… c’est moi !) sur le modèle de BronyCUB, BronyMRN a en effet ouvert début septembre dernier et accueilli quelques membres.

logoPourquoi un article si tardif ? Tout simplement parce que l’ancienne image du logo n’était pas très accueillante et qu’avec la rentrée, ça m’a pris un certain temps de vectoriser la nouvelle. Mais c’est enfin chose faite, et comme dirait l’autre, squalala, nous sommes partis !

Le but de BronyMRN est de rassembler les bronies de la MRN pour leur proposer des événements plus accessibles. Si vous habitez dans le coin ou au moins que vous y êtes actif assez souvent, vous êtes le bienvenu ! Sinon, vous pourrez toujours participer à nos événements, mais vous devriez plutôt rejoindre (ou créer !) le collectif brony de votre région.

Ça vous intéresse ? Alors vous pouvez nous rejoindre dès maintenant ! Un administrateur vous enverra une invitation à notre liste de diffusion dans les plus brefs délais.

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez nous contacter par mail ou sur notre canal IRC.

Cette entrée a été publiée dans Meet-up le par .

À propos Qbe Root

Correcteur ninja, rédacteur en chef, brony depuis février 2013 et étudiant en informatique. Je fais parfois des dessins (lepegasus.deviantart.com) ou des vidéos (youtube.com/user/jesaispas012345) et souvent rien (about:blank).

3 réflexions au sujet de « [Meet-ups] BronyMRN, le collectif brony de Rouen »

    1. Qbe Root Auteur de l’article

      Ben si, Rouen c’est en Seine-Maritime… :p Mais si tu es trop loin de Rouen, le collectif Caenterlot organise des MU dans toute la Normandie !

Laisser un commentaire