[Meet-Up] What The Party: Rainbow VS Darkness

À vos épées, vos boucliers, vos arcs ou vos rayons laser de licornes, c’est la guerre… Bon, OK,  pas vraiment en fin de compte. Cette guerre-là se déroulera plus à la façon Rarity : au style ! Dans ce nouveau meet-up pour le monde des bronies par l’équipe de What The Party qui en est à son 5ème événement. Néanmoins, c’est le premier qui nous est dédié, alors quitte à aller à une fête, autant y aller en tant que brony et en étant fier de l’être !

Comme vous l’aurez compris, on s’apprête à faire la fête, mais pas seulement ! Cette fois-ci, choisissez votre camp et battez-vous pour lui ! L’idée proposée par le groupe de What The Party est donc d’opposer deux camps : Rainbow VS Darkness ! Ou en clair, choisissez entre nos Mane 6 préférées accompagnées de Ponyville et de leurs amis contre la Reine Chrysalis, Sombra, Tirek et bien sûr, le grand Discord ! Vous êtes donc conviés à prendre vos plus beaux costumes représentant le camp que vous avez choisi et à nous rejoindre pour ce combat épique ! Et pour les plus courageux d’entre vous, ceux qui n’ont peur de rien, venez supporter votre équipe avec votre pyjama assorti ! Malgré tout, pour les moins courageux, vous n’êtes pas obligé de venir costumé, mais c’est quand même beaucoup moins drôle.

Pour accentuer le fun au sein de cette soirée, ils ont décidé de coopérer avec des professionnel du fun, connus ici par tous : l’équipe des BronyDays ! Nous pourrons donc les retrouver sur leur stand pendant la soirée avec diverses activités autour du thème de la soirée !

Concernant l’événement, il se déroule donc le 29 avril 2016 à Paris ! Plus exactement à la taverne médiévale de la rue Sabin au 50, rue Saint Sabin ! (Métro : Bréguet Sabin, Chemin Vert ou Bastille.) Vous pourrez acheter dans le bar de quoi boire et manger !
Inscrivez-vous à l’événement sur Facebook !
/!\ L’entrée de l’événement n’est pas gratuite, il vous sera demandé 10 € pour pouvoir rentrer !

5 réflexions au sujet de « [Meet-Up] What The Party: Rainbow VS Darkness »

    1. Jet Fly Auteur de l’article

      Je penses que la soirée est ouverte aux mineurs mais l’alcool ne sera pas servi aux mineurs!

  1. magisim

    Juste une question : il est obligatoire de s’inscrire en avance ? Ou on peut venir sans inscription ? Car moi je n’utilise pas face de bouc ^^

    Répondre
    1. Jet Fly Auteur de l’article

      c’est plus pratique pour eux et pour l’organisation donc c’est préférable, ensuite dans le cas où tu ne l’a pas, tu peux quand même y aller je penses.

Laisser un commentaire