[Meet-Up] What the Party #5 : Rainbow vs Darkness ! (Retour)

1978674_923032174477383_5826480786015469110_n

Vous vous souvenez de What The Party, cette série de soirées confrontant deux univers opposés ? Pendant leur dernière édition, les deux groupes qui s’affrontaient étaient les « Rainbow » et les « Darkness » ! Et cette fois-ci, nous y étions, côté Rainbow, bien évidemment !

La cinquième édition de What The Party s’est donc déroulée le 29 avril à Paris dans les Caves de Saint-Sabin.

L’ouverture se fit dans les environs de 20 heures et à ce moment-là, il n’y avait pas encore grand monde devant l’entrée qui attendait le début de la soirée. Un début calme, mais quand même en musique, le temps que les gens arrivent.

Groupe qui attendait l'ouverture des portes de la soirée

Groupe qui attendait l’ouverture des portes de la soirée

Ce qui nous a permis de regarder un peu les trouvailles des organisateurs pour la décoration et l’ambiance de cette soirée. Et nous n’avons pas été déçus ! De très bonnes idées : décoration Rainbow avec nos poneys préférés d’un côté contre une décoration sombre et Darkness de l’autre côté. Des bonnes idées pour le bar aussi, où nous pouvions trouver du côté Rainbow des cocktails comme le Twilight Sparkle ou le Pinkie Pie, et du côté Darkness des cocktails comme le Crowley !

C’est vers 22 h que les salles commencèrent à être réellement remplies. Le temps de faire connaissance, de prendre une pizza pour pouvoir survivre à la soirée et de tester les talents de l’hypnotiseur, puis la salle de danse fut ouverte, où MajoraMIM mixa pendant la première partie de la nuit, jusqu’à 2h du matin !

C’est vers 1 h ~ 2 h du matin que les premiers abandons arrivèrent pour cause de l’arrêt des métros jusqu’au petit matin, mais la plupart des participants sont restés bien plus longtemps pour la fête. Par la suite, vers 2 h ~ 3 h, MajoraMIM a dû laisser sa place au DJ Darkness pour que la soirée se finisse dans la touche Darkness dans une totale équité pour les deux groupes !

Voilà, c’était donc une soirée très mouvementée, avec une organisation et une mise en place par les organisateurs plus qu’excellente ! Pour nous, la What The Party, c’est un grand « OUI » ! Et même si les prochains évènements ne seront pas à thématique brony, nous vous conseillons tous de même de vous y rendre pour l’ambiance unique de ces soirées geek ! En tous cas, nous, nous y serons !

Laisser un commentaire