[Meet-up] Tous à Koezio !

Cd-cE_aJMe6x

Bonjour à tous,

Vous connaissez sûrement les Ponies Holidays, cette association chargée d’organiser des vacances bronies en été dont les premières ont été organisées du 8 au 16 août de l’été dernier.

Sachez que cette association organise aussi des meet-ups !

Eh oui, la prochaine rencontre aura lieu le dimanche 22 novembre, à Lieusaint, dans le superbe département de la Seine-et-Marne (adresse précise : Centre commercial régional du Carré Sénart, 5-7 Trait d’Union, 77127 Lieusaint).

Alors, Koezio, quézako ? C’est tout simple, c’est une série d’activités en équipe (labyrinthe, accrobranche, …), tous plein de jeux à sensations fortes, mais pas que, pour les personnes les plus sensibles. Il est possible de « sauter » certaines activités si elles ne vous plaisent pas (ex : en cas de vertige). Il faudra bien sûr vous entraider pour vous sortir des nombreuses situations.

Comment y aller ? Lieusaint se trouve sur la ligne D du RER (Paris direction Melun). Des covoiturages seront ensuite effectués avec les personnes venant en voiture ou bien des bus pourront vous emmener au centre commercial où se déroule l’activité.

Quelle heure ? L’idéal serait d’arriver aux alentours de midi au centre commercial pour que l’on puisse aller manger dans un endroit par la suite. L’heure butoir est fixée à 14h15, où l’on est censé arriver dans le lieu des activités.

Si cette activité vous intéresse, vous avez jusqu’au 8 novembre pour vous inscrire à l’adresse suivante : http://www.poniesholidays.org/project-koezio-2/.

Venez nombreux !

3 réflexions au sujet de « [Meet-up] Tous à Koezio ! »

  1. Alicornia

    Je suis déjà allée à Koezio et c’est une expérience extraordinaire ! Pour tout ceux qui hésitent à y aller il y a un site internet 🙂 mais je vous conseille vraiment d’y aller !

    Répondre
  2. Anonyme

    Koezio c’est vraiment génial ! Alors si votre vision n’est pas allergique au phospho/fluorescent ORANGE (-_-), que vous n’avez ni le vertige, ni peur du noir… FONCEZ !

    Répondre

Laisser un commentaire