[Meet-up] Retour vers le Bastion

Nos amis et partenaires du Bastion Brony reviennent cette année pour la quatrième édition de leur meet-up, et cette fois, pas de numéro, mais un nom : Retour vers le Bastion. Un peu plus d’infos après la coupure.

Pour ceux qui l’ignorent, le Bastion Brony est un grand meet-up aux allures de convention, qui n’a rien à envier aux grands événements mondiaux. Les membres de l’équipe reviennent cette année pour remettre le couvert.

C’est dans le village de Montigny-sur-Crécy, dans l’Aisne, que Toinou et son équipe auront le plaisir de nous accueillir les 24 et 25 juin prochains pour la quatrième édition du Bastion Brony.

Pour vous y rendre, rien de plus simple :

– en voiture, il vous suffit d’aller à la place Saint-Pierre, à Montigny-sur-Crécy ;
– en train, rendez-vous à la gare de Laon, un membre du staff viendra vous chercher, et vous déposer à la fin de l’événement. Le mieux dans tout ça ? Il le fera gratuitement.

Pour ceux qui ne veulent pas attendre le samedi 24 pour rencontrer l’équipe du Bastion, il est possible d’arriver sur les lieux la veille, à partir de 16 h. Bien évidement, si vous voulez profiter de l’ambiance et de la bonne humeur régnant en ces lieux, vous pouvez rester jusqu’au lundi 26.

Pour les artistes, sept stands sont à disposition sur place, à réserver à l’avance, parlez-en vite aux membres du staff.

Pour ce qui est des tarifs, pour l’instant, seul le prix du ticket Basique a été dévoilé ; son prix s’élève à 45 €.

Les prix des tickets Goodies, Stuff et Hardcore Brony seront dévoilés ultérieurement, avec d’autres informations.

Le site du Bastion étant temporairement indisponible, la page Facebook du meet-up vous permettra de vous tenir au courant des nouvelles infos.

5 réflexions au sujet de « [Meet-up] Retour vers le Bastion »

  1. RegalBlade

    Normalement, je pourrai venir, faut juste voir pour le trajet (et si mon père ne prévoit pas des vacances à la dernière minute)

    Répondre

Laisser un commentaire