[Meet-up] Ponies Holidays : Les Bronies à l’assaut de l’Auvergne !

Vous rêvez de faire des colonies de vacances mais vous n’aimez pas tomber dans l’inconnu total ? Vous voulez partir en vacances avec vos amis mais eux ne peuvent pas ? C’est fini ! Aujourd’hui, le site Ponies Holidays ouvre ses inscriptions pour passer vos vacances entre bronies !

Je vous remets la carte !

La suite ? Après la coupure !

Bande-annonce du séjour !

C’est donc en 2015 que le premier voyage entre bronies de l’organisation Ponies Holidays aura lieu ! Des vacances entre bronies, mais pas comme il en existe déjà… Depuis un moment, certains bronies partent en vacances en petits groupes pour se retrouver entre eux, sans grandes prévisions et c’est à partir de cette idée que Dawnio, le fondateur de Ponies Holidays, a eu envie de partir lui aussi en vacances avec d’autres bronies en faisant son propre petit groupe. Suite à son topic sur French Brony, il s’est rendu compte que ce n’était pas forcément le seul intéressé et s’est dit que faire quelque chose de plus gros pouvait faire de ces vacances quelque chose d’encore mieux.

« Les meet-ups, c’est bien… mais si une journée entre bronies est si exceptionnelle, pourquoi ne pas faire plus long ? Et si des vacances entre bronies existent déjà, pourquoi ne pas faire quelque chose de plus gros, plus formel, pourquoi ne pas proposer plus d’activités, avec une plus grosse organisation ? » – Dawnio

Le principe ayant bien plu sur les forums, l’équipe s’est agrandie avec la venue de Soiwan, Sir Zalhotect et pour finir, Silou Atien. Au fur et à mesure, l’organisation s’est améliorée et l’équipe a avancé dans le projet avec l’arrivée du site ! On peut désormais le consulter ici !

Les dates ont ensuite été choisies, le séjour se déroulera entre le 8 et le 16 août 2015. Selon l’équipe d’organisation, ce seront les meilleures dates car c’est dans ces eaux-là que la plupart des personnes seront en vacances. Les dates choisies, ce fut au tour de l’emplacement d’être trouvé ! Suite à des recherches, il a été trouvé : un ancien collège près de Clermont-Ferrand ! Un gîte de groupe permettant les meilleurs prix pour tout le monde !

Mais ils ne se sont pas arrêtés là, ils ont aussi commencé à prévoir des activités en grand nombre, mais pour le moment, elles restent secrètes. On peut avoir un aperçu sur leurs pré-teaser ! Chaque jour, il y aura des activités et une soirée thématique tous les jours !
Exceptionnellement, nous avons eu un exemple de soirée qu’il pourrait y avoir : une soirée Horreur ! Il pourrait y avoir, par exemple, un visionnage des épisodes les plus sombres de notre série favorite, suivi d’une balade dans la nuit avec comme seul éclairage des bougies. (Attention, ceci est un exemple ; il n’est pas dit que ça ait vraiment lieu). Pour les plus ambitieux, un gymnase sera à disposition du groupe !

Et pour finir, l’inscription complète est disponible dès aujourd’hui ! Vous avez donc jusqu’à fin janvier pour vous y inscrire ! Le séjour ne coûte que 328 € par personne pour la pension complète comprenant le gîte, 4 repas par jour, le ménage et les affaires de survie (draps) ! L’inscription se fait donc sur le site ! Une démarche d’inscription rapide mais complète vous permettra de participer à la première de cet événement qui aura peut-être un grand futur ! Je rappelle que 98,40 € devront être fournis lors de l’inscription.

Sur ce, j’espère que l’idée aura plu à un maximum d’entre vous et je vous souhaite de bonnes vacances !

Laisser un commentaire