[Meet-Up] P.O.M, Aix et le 15 mars 2015

Hello World ! Ici Jetfly, qui vous souhaite une bonne année 2015 !
Aujourd’hui, dans les Meets-Up, on va parler des Ponies On Movies (qu’on ne présente plus tellement ils sont connus) et de leurs nouvelle recrues, d’un meet-up organisé à Aix, du 15 mars 2015 ainsi que de deux propositions de meet-ups (Montpellier et Japan Expo Sud) et d’un meet-up en préparation par Bronycat.
Je vous remets l’habituelle carte !

La suite ? Après la coupure !

Les Ponies On Movies, les célèbres Meet-Ups, fondés par Sleeva il y a maintenant plus d’un an, ont une nouvelle recrue: Triskélia ! Le petit tatouage sous son œil ne vous est pas inconnu? Normal, c’est les étoiles du drapeau Breton: Triskélia est une bretonne ! En vérité, c’est la mascotte des POM de Brest, organisé par Loopina et Renn ! Eh oui, comme vous aurez pu le constater, les POM sont des évènements de plus en plus répandu en France ! Peut-être que bientôt ils arriveront chez nos voisins Belge ou Suisse !

Aix-en-Provence, le 25 et 26 avril. Dois-je en dire plus ? Oui ? Ok ! Shiny Cyan relance son projet de faire un Meet-Up dans sa ville ! Au planning, il y a balades, achat de stuff et bien sûr, des Bronies !

Un hébergement est prévu en cas de besoin, et cette bonne âme généreuse offre le petit-déjeuner ! Laissez-vous tenter par le Sud !

Ensuite, on va parler d’un meet-up crée pour un petit site amateur de brony qui va bientôt atteindre le million de vues… NOUS ! En effet, le 15 mars 2015, Le Poney Blanc, les POM, Troll2jeux, le Dernier Bar et Dawnio vous présente le Meet-up (voir mini-convention) « Le Dernier Brony Avant Le Million » ! Ça se passera à Paris, au Dernier Bar (comme les deux autres MU que nous avait concocté Dawnio) et c’est pour Le Poney Blanc et vous, chers lecteurs ! Il y aura donc une bonne partie de votre journal préféré (et j’y serais !) ainsi que beaucoup de monde, mais attention, c’est un évènement officiel ! En plus d’être un simple Meet-Up, le 15 mars va recevoir une vraie campagne de publicité sur des sites geek et chez le Dernier Bar, un des buts étant de présenter la communauté au curieux qui nous rejoindrons ! Mais ne vous inquiétez pas, Bro-hoof et hugs seront quand même aux rendez-vous ainsi que des cupcakes et des muffins proposé par le Dernier Bar! Et j’ai dit « mini-convention »: c’est vrai mais contrairement aux autres conventions, le prix est de 0.00€ !

Passons après à la proposition d’un meet-up en hiver à Montpellier.
Lugushy nous propose un meet-up qui aura lieu le 18 février à Montpellier.
Le programme du meet-up sera de se retrouver à midi à la gare St-Roch pour ensuite manger au McDo du coin. Il propose ensuite, soit un karaoké, soit une séance shopping au carrefour de Boirargues. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous manifester sur French Brony et aussi n’hésitez pas à lui proposer des choses si vous avez des idées.

Ensuite nous avons la proposition d’un meet-up pour la Japan Expo Sud.
Lowine propose de réaliser un meet-up durant cette convention qui se déroulera à Marseille le 6 et 7 mars 2015. Le but est simplement de se retrouver et de découvrir la convention en groupe afin de discuter, de déconner, etc. Si cela vous intéresse, vous pourrez trouver plus d’informations sur le site de BronyCAT.

Parlons maintenant d’un meet-up en préparation.
Il n’y a que la bannière de réalisée pour le moment et Ambrocidus nous dit de patienter, que cela va bientôt arriver. Il semble que ce soit le Winter Wrap Up 2015 organisé par BronyCAT, mais il n’y a pas plus d’infos alors restez à l’écoute sur Brony Crusaders (un nouveau forum brony qui vient de sortir).

ntitled_1_by_ngnolangray-d5ylqjc

On a également toujours dans les propositions,  une proposition de meet-up pour un salon consacré à la culture geek japonaise, la Japan Touch Haru.
C’est une proposition de MerrkuryKcloudd qui aimerait organiser un meet-up à ce salon. Il a mis en place un système de vote pour choisir si le meet-up devrait avoir lieu le 11 avril ou bien le 12 avril. Ce meet-up. Vous aurez plus d’informations sur French Brony si ça vous intéresse. Et n’oubliez pas de voter !

Finissons cette article sur le festival de la BD d’Angoulème.
P4thon demande s’il y aurait des bronies qui comptent se rendre à ce festival. Alors, si vous y aller, manifestez-vous sur Harmonia Pony. Apparemment, il y aurait eu l’an dernier un meet-up à ce festival qui fut très sympatique.

Sur ce, je vous re-souhaite une bonne année et je vous dis à la prochaine !

Une réflexion au sujet de « [Meet-Up] P.O.M, Aix et le 15 mars 2015 »

Laisser un commentaire