[Meet-Up] Ouverture de BronyOISE, Ponies Holidays et Hearth’s Warming Eve

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? Moi, je pète la forme !

Nous allons donc parler des meet-ups pour cet article (oui, c’est marqué plus haut, je sais) et au programme, on va parler d’un meet-up à Beauvais qui ouvrira le collectif BronyOISE, un collectif brony qui vise à regrouper les bronies qui sont dans l’Oise.
Nous parlerons d’une vidéo des Ponies Holidays, ce meet-up qui vise à partir en vacances entre bronies.
Et nous parlerons aussi de la Hearth’s Warming Eve, session 2014, un meet-up organisé par BronyCAT, le collectif brony de Toulon.

On se retrouve donc après la coupure pour voir tout ça ! Et voici la carte !

Nous revoilà et commençons dans l’ordre avec BronyOISE.

Le meet-up organisé par ce collectif se déroulera à Beauvais le samedi 15 novembre 2014. Ce meet-up signera l’ouverture du collectif et il y a déjà 11 personnes qui sont sûres d’y aller.
Le programme du meet-up est de tous se retrouver à la gare à 10 h 30, ensuite, à 11 h, rendez-vous dans un bar connu par l’organisateur qui n’est autre que Dawnio, pour faire du Fighting is Magic, discuter, prendre un verre, etc. Suite à cela, l’organisateur a pensé vers 12 h 30 de soit manger dans le bar ou bouger vers un autre endroit. Vers 15 h est prévu d’aller au Console Modif, qui est un magasin geek où l’on peut trouver tout plein de choses intéressantes, dont des goodies MLP, à l’arrière du magasin il y aura aussi une salle et une borne d’arcade. Dans la salle, on pourra jouer aux cartes (ramenez votre deck MLP CCG), jouer à des jeux de société, ou bien trouver quelque chose d’autre à faire. Je suppose que le meet-up se finira vers 18 ou 19 h, mais rien n’est précisé à ce sujet.
En tout cas, si vous aussi, vous voulez participer, n’hésitez pas et manifestez-vous sur French Brony.
Vous pouvez avoir également plus d’informations sur le collectif BronyOISE sur son site.

Toujours dans l’ordre, voyons la vidéo des Ponies Holidays.

Je trouve que la vidéo envoie du lourd, avec des paysages magnifiques des lieux. À en croire la vidéo, ce meet-up promet d’être génial ! Elle offre aussi un aperçu des activités proposées, on peut facilement deviner qu’il y aura de la randonnée, mais aussi des activités brony et sûrement la visite de lieux historiques ? et plein d’autres encore. Vous pouvez aller sur le site des Ponies Holidays afin de vous renseigner sur ce projet qui se prépare depuis juin 2014. Vous pourrez également faire votre inscription pour les Ponies Holidays, si cela rentre dans votre budget et que cela vous intéresse.

Passons maintenant, pour finir cet article, à la Hearth’s Warming Eve.

Ce meet-up est organisé par BronyCAT, ce collectif qui vise à rassembler les bronies de Toulon. Il est organisé à l’occasion de l’arrivée de l’automne. Il se déroulera le samedi 13 décembre 2014 aux Sablettes à Toulon.
Au programme, à 10 h 30, le meet-up commence. Ensuite de 12 h à 13 h, il y aura un brunch, ensuite il y aura des activités proposées par les organisateurs, c’est-à-dire jeux de cartes, Fighting is Magic, concours et d’autres trucs, ainsi qu’un goûter, jusqu’à 18 h.
Il est important de noter qu’il faudra participer financièrement au meet-up en donnant plus de 2 €. Il n’y aura que les guests, c’est-à-dire les invités, qui n’auront pas à faire cette participation. Déjà 12 personnes comptent se rendre à ce meet-up. Si vous aussi, vous êtes intéressé, allez sur French Brony pour plus d’infos et pour dire que vous comptez venir !

Voilà, ce sera tout pour cet article, on se retrouve pour le prochain !

Laisser un commentaire