[MEET-UP] Meet-up à Namur et info sur le meet-up de Nantes

By Shieldbug1
Nous revoila pour les meet-up en préparation de cette semaine.

Nous allons parler d’un meet-up qui se prépare à Namur et donc en Belgique, sc sera donc un meet-up pour nos amis belges et aussi pour ceux qui habitent à la frontière je suppose.

Nous allons également parler du meet-up de Nantes que j’avais annoncé la semaine dernière

On se retrouve donc après la coupure.

Nous y revoila, alors tout d’abord, parlons de Namur.

Meet-up de Namur :

Le meet-up se déroulera le 19 Avril, et oui c’est le troisième meet-up qui se déroule en ce week-end de Pâques. Il y a déjà vingt et une personnes qui y vont et sept autres qui pensent pouvoir y aller. Les personnes qui y participent se retrouveront à la gare de Namur à 10 heures. Au programme, boutique jusqu’à midi pour acheter quelques goodies. Puis, à midi, petit fast food pour manger, avec une pause de deux heures histoire de digérer dans un parc et à partir de quatre heures de l’après-midi Bowling time. Le meet-up se finira à 19 heure.

Alors si vous êtes intéressés n’hésitez pas et rendez-vous sur Harmonia Pony ou French Brony pour plus d’information.

Meet-up de Nantes :

Souvenez-vous du meet-up de Nantes qui se déroulera du 19 au 21 avril. Et bien, il y a des nouvelles. Déjà 16 personnes y vont et le programme est chargé. Le lieu de rendez-vous est au Commerce devant la FNAC vers 14 heures le samedi. Au programme, faire le tour des machines de la foire, Ciné, Jardin Japonais, îles des machines. Puis, soirée pizza ou restaurant. Un week-end de trois jours qui va être sûrement génial. En tout cas, la foire va être envahie de bronies.
Demande : Certaines personnes n’ont aucun lieu pour dormir à l’heure actuelle et cherchent donc une généreuse personne qui pourrait accueillir potentiellement une, deux ou trois personnes pour la nuit du samedi au dimanche et/ou du dimanche au lundi.

Si vous êtes intéressés ou que vous proposez un logement, rendez-vous sur Harmonia Pony ou French Brony.

Voilà, c’est déjà fini mais on se retrouvera la semaine prochaine pour d’autres meet-up.

Laisser un commentaire