[Meet-up] Les Ponies Holidays ouvrent leurs dossiers d’inscription

Howdy everypony!

Marre de passer vos étés devant des PMV tout seul dans votre chambre ? Envie de bouger un peu et voir des gens partageant votre passion envers Starlight Glimmer ou Braeburn ? C’est le moment de sortir votre plus beau stylo et passer à l’écrit.

Je ne vous apprends rien en vous disant qu’il existe bon nombre de meet-ups à travers le globe et ce même en France. Et c’est reparti pour un tour, grâce à une petit association indépendante (pas vraiment une association, mais c’est tout comme) du nom de Ponies Holidays, ou PoHo pour les intimes.

Bref si vous voulez voir d’autres bronies, alors on se donne rendez-vous cette année non loin de Bordeaux, du 16 au 27 juillet 2018. Le lieu ? Je cite :

« Cette année, nous reprenons la formule du gîte unique !

Il s’agit d’une maison de maître du XIXème de 480m2 classée 4 étoiles, dédiée à l’accueil de groupes importants pour passer un séjour dans des conditions de conforts adaptées (chambres, salle commune, etc…)

Cette année, notre séjour se déroulera dans la Bastide de Migouterie proche de Bordeaux« 

Gite que voici :

Et quel sera le planning ? Pour cela, je vous invite à consulter le page détaillant un minimum ce qu’il vous attend :
Le planning

Et pour s’inscrire, rendez-vous sur la page ci-dessous afin de télécharger et remplir le formulaire, pour au final l’envoyer par email à la personne qui va bien :
S’inscrire

See ya!

Une réflexion au sujet de « [Meet-up] Les Ponies Holidays ouvrent leurs dossiers d’inscription »

Laisser un commentaire