[Meet-Up] Les POM, Epic Badass Xmas Party et Hérault – Week-end comme à la maison

Hello World! Ici Jetfly pour vous parler des derniers meet-ups, des POM (Pony’s On Movies) de Toulouse et Lyon, et pour finir des infos sur le meet-up du 11 janvier au Dernier Bar !

Affiche des POM de toulouse par TrefleIX

je vous remets la carte !
La suite ? Après la coupure !

Les Pony’s On Movies, vous connaissez ? Le principe est simple : on se retrouve tous pour une journée au cinéma ! L’idée est partie de Sleeva qui voulait aller au cinéma avec des bronies et a donc organisé la première POM sur Paris et depuis, le meet-up s’est agrandi et est devenu mensuel. Il y a peu, les POM ont eu un tel succès qu’elles se sont implantées sur Lille et Nantes et ont eu lieu le 30 novembre dernier avec plus ou moins de succès. C’est suite à ça que deux nouvelles versions des POM ont été créées : celle de Lyon et celle de Toulouse ! Les deux ont beaucoup en commun : elles se passeront le même jour, proposent au vote les mêmes films (tout cela est en rapport avec les autres POM) mais en plus, elles sont toutes deux dirigées par des rédacteurs du Poney Blanc : Ponyfox pour Lyon et Zukill pour Toulouse !
À vos places de cinéma, chers Lyonnais et chers Toulousains, les POM vous attendent !

Epic Badass Xmas Party est un meet-up proposé par Flower Flow à Paris le 20 décembre de 19 h 30 à 1 h 30 ! L’idée est simple : ce soir-la aura lieu le premier concert de la première Vocaloid française et Flower Flow a voulu partager ce moment avec nous ! Une soirée cosplay/Vocaloid avec des bronies partout, ça risque de plaire à nombre d’entre vous ! Pour retrouver le topic du meet-up, c’est ICI !

Le dernier meet-up dont je vais vous parler est prévu pour ce week-end : une fête entre bronies près de Montpellier pour réunir les personnes le désirant dans une maison de campagne ! Klayce, le créateur du meet-up, est prêt à accepter n’importe qui tant que la personnes prévient, profitez ! Pour retrouver le topic du meet-up, c’est ICI !

Pour finir, je dois vous annoncer que le meet-up au Dernier Bar à Paris le 11 janvier est plein, il n’y a donc plus de place, mais ne vous inquiétez pas : nous, on y sera et on vous fera notre compte-rendu !

Laisser un commentaire