[Meet-up] Les Furieux 2 version 2.0

12033097_1481399188822897_4549759721584070078_n

Après avoir été annulé par l’organisateur lui même Dawnio, Les Furieux 2 sont de retour.. Cette fois avec plus de choses.

Matthieu et Dawnio seront les deux organisateurs de ce meet-up qui se déroulera entre le 10 et 11 octobre de 16h à 5h du matin et même plus pour les plus courageux. Oui c’est un meet-up de nuit. Le bar des Furieux ce situe entre Voltaire et Bastille Métro lignes 5, 8, 9 station Bastille, Bégin Sabin ou Voltaire et l’adresse est 74 Rue de la Roquette 75011 Paris.


 

Pour ceux qui viendraient de loin et ne savent pas où faire la sieste et se reposer, vous avez 2 solutions. Il y a des hôtels et des auberges de jeunesses à proximité (en même temps on est dans Paris) ou bien les organisateurs proposent qu’après la fermeture du bar pour les plus endurants d’entre nous (dont moi), nous trouvions refuge dans un parc ouvert 24h sur 24 appeler « Mail de la roquette » et le meet-up continueras en fonction du départ des gens.

Pour ce qui est des activités proposées lors de ce meet-up, les organisateurs n’ont encore rien dévoilé. Mais pour fêter les 5 ans de la Génération 4, ils ont prévu du lourd à ce qu’ils disent. Ce que je peux assurer c’est qu’il y a des chances qu’il y ait un karaoké.

Pour ce meet-up, il est important de prévoir les vêtements chauds (Le matin il fait froid il parait) et également prévoir votre carte d’identité si vous voulez boire des boissons alcoolisées car celle-ci sera demandée afin de vérifier votre âge. Ce qui signifie que les mineurs n’auront pas le droit de boire de l’alcool (de toute façon le diabolo fraise c’est tellement mieux). De plus, ce meet-up n’a pas pour but de se rendre ivre, mais juste passer un bon moment ensemble. Donc soyez raisonnable avec l’alcool (sinon coup de boule).

Pour vous inscrire à cet événement et vous tenir aux courants des éventuels changements , rendez-vous sur Facebook.

Laisser un commentaire