[Meet-up] Les furieux !

11045515_1441692712793545_297769167489963136_n

Dessiné par johnjoseco

Les Furieux, qu’est-ce que c’est ? Tout simplement un bar dans Paris, spécialisé dans les soirées rock. En bref, un bar fort sympathique. Le rapport avec les bronies ? Les Furieux, c’est aussi un nouveau meet-up organisé par notre Dawnio national !

Pour rappel, vous pouvez trouver ICI la carte et l’agenda.

Eh oui, Dawnio nous offre (encore) un nouveau meet-up, mais un tout nouveau ! Il se déroulera dans Paris pendant la… nuit ! Ça se fera entre 16 h et 5 h du matin ! Le but est simple : s’éclater !
Dawnio nous propose de tous se retrouver au bar vers 16 h et d’y rester toute la soirée et, pour les plus courageux, toute la nuit ! Un programme est déjà à votre disposition sur la page Facebook de l’événement et sur le topic officiel sur French Brony.

Le programme (en deux parties) :

Partie 1 :
Dawnio nous a prévu un before qui commencera vers midi ! Le rendez-vous est à Bastille entre 12 h et 12 h 30, puis le groupe réuni ira manger. Les participants pourront ensuite passer l’après-midi ensemble dans un parc des environs avant d’aller au bar à 16 h !

Partie 2 :
Cette partie durera de 16 h à… 5 h du matin ! Pas de panique, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, il y aura des activités surprises prévues par l’équipe d’organisation du meet-up !

Petites infos utiles :
Le bar Les Furieux se trouve entre les stations Voltaire et Bastille. Vous pouvez trouver toutes les infos dont vous avez besoin ICI.
Les mineurs, ne désespérez pas, vous pouvez aussi venir à ce meet-up : il n’est pas réservé aux personnes majeures ! Par contre, il est évident qu’il vous sera interdit de boire des boissons alcoolisées.

Laisser un commentaire