[Meet-up] Le Bastion a besoin de vous pour la charité !


Le Bastion Brony a besoin de vous. Chaque année, le Bastion organise une collecte de solidarité mais pour que les fonds soient levés, le Bastion a besoin de vous. Venez voir après la pause le message de Toinou !

Toinou, créateur du Bastion a un message pour vous:

Bonjour à tous. Comme chaque année; le Bastion ouvre ses portes pour le plus grand plaisir de bon nombre d’entre vous. Et comme chaque année, nous participons activement à l’aide aux enfants hospitalisés, et c’est grâce à la générosité de certains que nous pouvons en arriver là ! Merci encore ! Et pour cette année, le Bastion, qui, on vous le rappelle, se déroulera du 31 juin au 1er juillet 2018, reprend du service cette fois pour l’hôpital de Laon (02) ! Ce sont vos dons qui nous permettent d’y arriver. Petit rappel : on ne fait pas de crowdfunding ni autre financement participatif. Pour réussir, nous faisons appel aux dons (nous en appelons à la générosité des artistes pour des designs qui serviront à produire des badges ou autres posters).  Pour cela, c’est simple :  il suffit juste de vous manifester auprés du Bastion. Il est possible de faire des dons financier pour la cagnotte finale; ou encore très important, offrir des lots pour les enchères. Pour résumer, si vous êtes bon dessinateur et que vous voulez nous aider, c’est à votre bon cœur. Le premier remerciement ne viendra pas de nous mais du sourire sur le visage des enfants et de leurs parents ! Merci de votre écoute et à bientôt !

Si vous voulez aider, vous pouvez contacter le Bastion Brony:

E-mail : bastionbrony@gmail.com
Twitter : @LeBastionBrony
Facebook : Le bastion brony

Voilà pour la charité. En attendant de vous retrouver là-bas, portez-vous bien et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Charité, Infos, Meet-up, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l’évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d’autres billevesées.

Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules.

Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n’est pas rédacteur.

Attention, consulter un psychiatre avant d’utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d’anévrisme, l’addiction, le cancer de la flèche, l’alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l’envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire