[Meet-up] La billetterie du Bastion Brony est ouverte + d’autres infos !

Bonjour à tous ! J’ai plein d’infos à vous faire parvenir dans cet article, mais le titre a dû vous donner une petite idée ! Le Bastion Brony possède désormais un site Internet qui vous tiendra au courant de toutes leurs futures avancées, et la billetterie est enfin ouverte ! Je ne vais pas en dire plus, on se retrouve tout de suite pour la suite des festivités !

Alors, comme dit précédemment, nos amis du Bastion ont désormais un site ! Il n’est certes pas fini, mais c’est déjà un joli début, et ça vous permettra de vous informer sur les avancées de cet événement qui en fait déjà saliver plus d’un (moi y compris) ! Accèdez à leur site en cliquant ici !

On en vient à l’information principale, celle que vous attendiez tous : la billetterie est enfin ouverte ! Vous pouvez désormais aller vous procurer le ticket qui vous garantira deux jours de fun en continu ! Voici un petit récapitulatif des différents billets disponibles :

  • Ticket de base à 45 euros avec repas compris du samedi midi au dimanche soir.
  • Ticket à 60 euros : repas + peluche
  • Ticket « Hardcore Brony » à 95 euros : peluche + poster du Bastion + t-shirt + 5 badges exclusifs + 1 barbapapa et 1 portion de popcorn faites maison

Pour acheter un de ces tickets, il faudra vous diriger vers les organisateurs de ce meet-up, Toinou et NeoFantasy ! Pour ce faire, je vous mets à disposition l’adresse mail du meet-up que voici : bastionbrony@gmail.com

Je joins également le Facebook et le Twitter de l’événement, grâce auxquels vous entrerez en contact avec un des deux monsieurs cités précédemment .

Je pense que tout y est, je ne voulais pas vous faire un rabâchage des informations qui ont déjà été dévoilées, tout est disponible sur leurs réseaux sociaux et leur site Internet !

Alors, est-ce que ce meet-up vous intéresse ?

Laisser un commentaire