[Meet-up] Japan Pony Meet

14563461_1181107291982642_8188499878884153132_n1

Nous avons donc un nouvel événement créé pour la rencontre entre fans. Cela se passera à Paris, au Kawaii Café, le samedi 3 décembre. Venez voir après la pause afin d’en savoir un peu plus sur cet événement.

Je laisse la présentation de l’événement telle que présentée sur la page Facebook.

Le mélange le plus coloré que l’on ait pu faire depuis longtemps !

Ce samedi 3, on vous propose une rencontre bien originale mêlant l’univers otaku aux poneys.

Le lieu qui prétend le mieux à ceci ? Le Kawaii Café bien sur !

Préparez vous pour une présentation du mélange des deux univers, des tournois de jeu vidéo, des animations crossover, de la musique, des cocktails uniques et plein d’activités surprises !

Événement de 17h00 à 2h00

Métro : Parmentier / Oberkampf

ENTREE GRATUITE

Pour ceux qui ne connaissent pas le Kawaii Café, il s’agit d’un café au thème très japonisant et où il y a la possibilité de jouer à divers jeux vidéos tout en goûtant les spécialités japonaises. De mon expérience personnelle, il s’agit d’un lieu plutôt sympathique avec des prix de consommation plutôt raisonnables, surtout qu’il s’agit de Paris. Les serveurs et serveuses sont souvent habillés en majordomes ou maid, ce qui rajoute au plaisir du lieu si on aime ce genre de choses. En revanche, le lieu est assez petit donc je vous conseille de venir en avance. De plus, l’endroit est assez mal éclairé donc ne soyez pas choqué.

Le lien Facebook de l’évènement

J’y serai si cela intéresse quelqu’un. (Personne n’est-ce pas ?) En attendant, amusez-vous bien et survivez bien au hiatus !

Cette entrée a été publiée dans Infos, Meet-up, et marquée avec , , le par .

À propos Doktor

Doktor est un fan de Doctor Who et de dessins animés en tout genre et peut entretenir des très longues discussions sur des sujets allant de l'évolution du flipper à la côte des mangas rares en passant par d'autres billevesées. Doktor se promène en région parisienne et se trouve normalement à toutes conventions dans des cosplays aussi improbables que ridicules. Doktor est à moitié fou, à moitié chaotique et à moitié inoffensif et est normalement étudiant quand il n'est pas rédacteur. Attention, consulter un psychiatre avant d'utiliser Doktor. Les effets secondaires possibles de Doktor sont la nausée, la rupture d'anévrisme, l'addiction, le cancer de la flèche, l'alcoolisme, la fascination plus ou moindre morbide, l'envie de manger des gâteaux et une certaine tendance à se mettre à réfléchir aux problèmes de la vie.

Laisser un commentaire