[Meet-up] Des nouvelles des Ponies Holidays !

banniere_ponies_holidays

Bonjour à toutes et à tous !

Les Ponies Holidays, le meet-up vacances organisé pour cet été, viennent de donner des nouvelles.

La première nouvelle concernera les inscriptions, c’est-à-dire où c’en est pour les personnes déjà inscrites et pour les personnes qui ne sont pas encore inscrites, mais qui souhaitent le faire.

La deuxième nouvelle concernera le recrutement.


Les Ponies Holidays nous informent qu’elles vont très prochainement encaisser les chèques pour les personnes déjà inscrites. La date limite pour annuler l’inscription en cas de problème est donc fixée au 8 mai à minuit. Après cette date, vous ne pourrez donc plus faire marche arrière.

De plus, le centre où vont se dérouler les Ponies Holidays vient de lever l’exclusivité des inscriptions pour les Ponies Holidays. Cela veut donc dire que vous pouvez toujours vous inscrire pour les Ponies Holidays jusqu’au 25 juillet. Mais le risque qu’il n’y ait plus de place au centre est plus grand, vu que les inscriptions sont ouvertes au grand public. Donc, il va falloir se bouger la croupe pour ceux qui veulent venir et ne pas s’y prendre au dernier moment.

Vous retrouverez toutes ces informations sur le site des Ponies Holidays. N’hésitez surtout pas à le visiter si cela vous intéresse.

Ce n’est pas fini ! Les Ponies Holidays recrutent et à ce propos, j’ai un petit communiqué à vous faire passer :

Bien le bonjour, messieurs, dames, juments, étalons, dragons, parasprites ou toute autre espèce que vous soyez !

L’équipe qui vous concocte depuis plusieurs mois maintenant un séjour ponifié comme on n’en fera plus (quoique si, peut-être lors des prochaines éditions !) a besoin de renforts !

En effet, notre besoin humain nous oblige à mener une petite campagne de recrutement.

Concrètement, nous avons besoin des profils suivants :

– Un community manager, qui doit être à l’aise avec les réseaux sociaux et qui aura pour mission de faire vivre l’association via ces plates-formes. Il devra également gérer les contacts de la boîte mail.
– Un graphiste, qui viendra en support à notre graphiste actuel. Sa mission sera de créer les visuels qui seront demandés par l’équipe communication.
– Des animateurs d’atelier, qui agiront pendant le séjour en animant, conseillant et formant les participants aux différents ateliers, que ce soit modelage, dessin, montage vidéo/musical, etc. Ils devront être eux-mêmes compétents dans leurs domaines respectifs.
Si vous êtes intéressés par ces postes, envoyez votre candidature par mail à poniesholidays@outlook.com. Précisez dans l’objet votre nom et le poste pour lequel vous postulez, et dans le message une brève description de votre motivation ainsi que votre éventuelle expérience. Nous vous contacterons par la suite pour un entretien !

Bonne chance et à très bientôt, peut-être en tant que membre de l’équipe !

Vous pourrez également retrouver ceci sur le site des Ponies Holidays dans la soirée.

Ce sera tout pour cet article. Je vous dis à la prochaine.

Laisser un commentaire