[Meet-up] Des bronies au Geekorama Bayeux

Comme vous le savez probablement, la communauté brony est composée majoritairement de geeks puisqu’elle a pris naissance sur 4chan (bon ok il y a pas que des geeks sur 4chan, mais il y en a beaucoup). C’est bien pour cela que le terme brony rime avec le terme geek et c’est la raison pour laquelle certains meet-up bronies se déroule dans des conventions et festivals geeks, tout comme celui-ci.

Ce meet-up organisé par Caenterlot se déroulera à Bayeux le samedi 18 novembre ; le rendez-vous sera à 10h à la gare de Bayeux. Il est prévu à l’occasion de la Geekorama, un festival geek qui se déroulera les 18 et 19 novembre.

Vous pourrez emmener un sandwich pour le repas du midi. Pour ceux qui n’en auront pas, prévoyez un peu d’argent pour vous restaurer dans le coin.

Par contre, il faudra vous dépêcher, car il ne reste que peu de places pour participer au meet-up. Par souci d’organisation, il est limité à un certain nombre de places et pour vous inscrire, vous aurez deux choix :
– envoyez un e-mail aux organisateurs à l’adresse caenterlot@gmail.com,
– faites la demande par message privé sur Twitter.
Il faudra donc préciser « pseudo, prénom, âge et numéro de téléphone ». Pour cela vous n’avez que jusqu’au 11 novembre inclus pour le faire.

Pour l’entrée au festival, il vous faudra 5€.

Vous retrouverez toutes ces informations et le lien vers le site du festival sur le post d’annonce du meet-up. Ce dernier se finira dans la soirée et si vous souhaitez dormir sur place, il faudra vous organiser, car rien n’est prévu à ce niveau-là.

Laisser un commentaire