Meet-up à Lyon, Nantes et en Aix en Provence

fait par Trefle

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, on va parler d’un meet-up à Lyon, d’un meet-up à Nantes et d’un autre en Aix-en-Provence.

Regardez aussi la carte LPB.

Donc on voit tout ça après la coupure !

_________________________________________________________________________________

Et nous revoilà, commençons par Lyon.

L’organisateur est DjChapica, il nous propose donc de faire un meet-up sur Lyon quelque part dans le Bron (rien de très précis pour le moment) le week-end du 13 et du 14 septembre.

Au niveau du programme, eh bien rien de précis ; ce sera à ceux qui participent au meet-up de trouver des idées d’activités pour ce meet-up.
En tout cas il y a déjà un peu de monde qui compte y aller, alors si vous habitez sur Lyon, faites un petit tour sur French Brony.
Pour Nantes cette fois-ci.

SamDns organise donc un meet-up à Nantes à l’occasion du Wazabi 9 qui est une association nantaise organisant une convention autour du Japon, des mangas, des jeux vidéo et d’autres choses. Elle nous propose donc de faire un meet-up et d’aller à cette convention ensemble. Le meet-up aura lieu le 13 et 14 septembre (encore) à l’Odyssée à Orvault. Le prix d’entrée pour la convention est de 6 € pour la journée ou 10 € pour les deux jours. Mais bon, il faudra prendre un peu de sous pour les marchandises. Il faudra donc se retrouver vers 9 h devant l’Odyssée.

Si cela vous intéresse, faites un petit tour sur French Brony.
Maintenant, regardons le meet-up d’Aix-en-Provence.
C’est Dawnio qui l’organise. Il se déroulera en Aix-en-Provence le 17 septembre, il débutera à l’hôtel de ville à 9 h 30.
Il y aura donc au départ une séance de câlins. Ensuite, vers 10 heures, on va dans un parc pour discuter et faire connaissance. Vers midi et demi, c’est l’heure d’aller manger. Séance shopping en début d’après-midi juste après avoir mangé. Vers 15 h 30, retour au parc pour discuter de nouveau. Et enfin, vers 17 h 30 une activité au choix se fera (bowling, ciné, etc.).
Donc si cela vous intéresse, allez faire un tour sur French Brony.
Ce sera tout pour les meet-up, alors à la prochaine !

Laisser un commentaire