[LSV] Slenderman

Couverture Le Saviez-Vous

Hello everybrony !!! En vue de ce titre, vous devez vous demander : « LSV ? What Is this fuck ? ».
Eh bien la réponse est simple. Vous connaissez sûrement les pages Le Saviez-Vous ? sur Facebook traitant d’information instructive (ou pas). LPB souhaite aussi vous informer sur les secrets de la série par le biais de notre nouveau partenariat avec la page : Le Saviez-Vous ? My Little Pony : Friendship Is Magic. Chaque jour, vous aurez le droit à une image vous racontant un petit secret sur la série. Le secret peut être autant une référence à une autre oeuvre ou à des petits trucs cachés dans l’épisode.

Après cette présentation, je vous laisse avec une petite référence à un personnage grand, blanc et sans visage sortant tout droit d’une creepypasta : le slenderman. Il est visible entre deux buissons dans l’épisode Pinkie Apple Pie (épisode 9 de la saison 4) à 17:06, mais pour le voir, il faut regarder image par image.

Base

Cette entrée a été publiée dans LPB, Nos articles le par .

À propos Creefears

Brony depuis 1 an. J'aime beaucoup la série mais j'ai une passion encore plus grande pour les fanmades. Je suis venu pour la série, un peu comme tout le monde, mais le fandom est la partie qui m'a obligée à rester dans cette communauté. Les bronies et leurs créations sont tellement intéressantes que je ne me vois pas aller autre part. Mais comme autres série que je chéris beaucoup, il y a Gravity Falls qui est un chef-d'oeuvre de scénario et d'humour.

4 réflexions au sujet de « [LSV] Slenderman »

  1. Lenoob

    Suis-je le seul à avoir passé 10 min sur l’épisode à reboucler ces 4 secondes pour essayer de le voir
    (sans avoir réussi évidemment) ?

    Répondre
    1. Creefears Auteur de l’article

      Oh que non ^^

      La première fois que j’ai ouïe dire du Slenderman dans la série
      J’ai passé 1/4 d’heures à essayer de le trouver x)
      (En ayant réussi pour ma part)

  2. lebronyreveur

    Moi je le savais …… et j’aurais préférer oublier.
    Mais continuer cette idée d’article, c’est intéressant. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire